Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TERREUR ISLAMIQUE - VILLEURBANNE : armé d’un couteau et muni d’un Coran, il se jette sur les policiers en criant “Allah Akbar”

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juillet 2017, 17:10pm

"Source LYON-MAG - Article initial : Selon nos informations, un homme vêtu d'une djellabah et d'une lame de 40 centimètres s'était retranché à son domicile.Les forces de l'ordre, appelées par un voisin, ont d'abord tenté de le raisonner, lui demandant de sortir dans le calme avec les mains apparentes.

L'individu s'est alors jeté sur les policiers, muni d'un Coran et de son couteau, au cri de "Allah Akbar".

Dans sa furie, il a endommagé un bouclier de protection avant d'être efficacement maîtrisé à l'aide de deux Tasers. Aucun fonctionnaire n'a été blessé durant l'opération. Vivant, le forcené a été conduit à l'hôpital où il a été pris en charge avant d'être ultérieurement interrogé sur ses motivations. Son état était jugé incompatible avec un placement en garde à vue. Une enquête a été ouverte."

Ah! j'oubliais...surtout "PADAMALGAME"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents