Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"TERRORISME INDIFFERENTIATEUR LGBT" - Le métro londonien cède à la pression des activistes LGBT - on n'entendra plus "Mesdames et Messieurs", trop "genré"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Juillet 2017, 17:31pm

" Langage. À la suite des demandes de plusieurs associations LGBT, le fameux “ladies and gentlemen” deviendra “Good morning everyone” dans le métro de Londres.

Cela fait plusieurs semaines que les associations lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT) font campagne pour l’utilisation d’un langage “plus neutre et moins genré” dans le métro de Londres. Elles ont finalement eu gain de cause, rapporte le journal britannique Metro. Exit le “mesdames et messieurs”, place au “Bonjour tout le monde”, qui fait nettement moins référence aux identités de genre.

“Nous voulons que tout le monde se sente le ou la bienvenue dans notre réseau de transports. Nous avons modifié les termes que nous employons dans les annonces et ailleurs et nous nous assurerons que notre langage est totalement inclusif et reflète la grande diversité de Londres”, a ainsi annoncé dans un communiqué Mark Evers, directeur de la stratégie clientèle au Transport for London (Tfl), l’organisme public responsable des transports dans la capitale britannique."

L’association Stonewall, qui a milité pour ce changement souligne de son côté que le “langage est extrêmement important pour la communauté lesbienne, gay, bi et trans, de même que la manière dont nous l’utilisons pour s’assurer que tout le monde se sent inclus”.

(Sources VA)

Encore un exemple du délire "indifférentiateur"  imposé à tous par des minorités actives sont prétexte de "lutte contre"..."l'homophobie", la "négrophobie", le "sexisme", "toutes les discriminations", "l'exclusion", les "stigmatisations" etc... mais le pire c'est qu'ils obtiennent gain de cause dans leur demande d'indifférentiation généralisée!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents