Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE ET TERRORISME ISLAMIQUE - "Opération sentinelle", "En Marche vers l'impuissance"! Levallois-Perret - 6 militaires blessés, par Hamou BENLATRECHE (Un algérien en situation régulière)., aucune riposte et le terroriste a pu s'enfuir! Il a été arrêté sur l'autoroute dans la soirée.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Août 2017, 19:40pm

Combien de temps encore "le théatre" de "l'opération sentinelle" va-t-il encore durer! 

Non seulement, les militaires sont la plupart impuissants, mais ils servent de cibles pour les membres de la 5ème colonne islamique qui sévit en FRANCE! 

ET Madame PARLY, l'incompétente Ministre des Armées, marionnette d'EM, veut continuer à maintenir ce dispositif, inutile et coûteux qui épuisent nos militaires et affaiblit notre défense, uniquement pour "rassurer" par leurs présence, les français et les touristes! Et utilise pour cela une curieuse justification " les attaques contre nos militaires" (cibles impuissantes...) prouvent bien qu'ils sont nécessaire! 

MACRON doit le plus possible baisser le rideau sur la mauvaise pièce qu'est "l'opération sentinelle"! Les pleurnicheries, les indignations, et les "visites aux malades" des ministres ne font que souligner leur impuissance et leur incompétence.

On apprend que l'auteur de l'attaque est un algérien, Hamon BENLATRECHE, bénéficiant d'une carte de séjour.. un musulman tout à fait "ordinaire"!

Combien de temps les français vont-ils supporter cette invasion migratoire et la présence sur notre sol de personnes hostiles à la FRANCE et aux français?

Combien de temps les français tolèreront un Président de la République qui a promis de facilité l'immigration algérienne?

Pour le général Vincent Desportes, interrogé au micro de Sud Radio, c'est l'existence même de l'opération Sentinelle qu'il faut remettre en cause.

"Ça suffit ! L’opération Sentinelle n’a jamais prouvé qu’elle avait empêché la moindre attaque terroriste, en revanche, elle fournit des cibles toutes trouvées pour les illuminés de Daesh. Chaque fois que les militaires de Sentinelle sont intervenus, c’est pour se protéger d’attaques dont ils étaient eux-mêmes l’objet", a-t-il rappelé.

"C’est une opération qui coûte très cher en capacité d’entraînement des militaires. Ça pèse lourd sur les armées. Elles sont sous-entraînées par rapport à toutes les normes internationales, en particulier à cause de l’opération Sentinelle.

Ça a un coût sur les familles, avec un taux d’absentéisme des pères, des maris, extrêmement forts. Bon nombre de soldats ne veulent plus renouveler leurs contrats, arrêtent leurs contrats, parce qu’ils font un métier qui n’est pas le leur", a ajouté le général Desportes.

Pour lui, elle pose aussi la question de l'utilisation des moyens de l'armée, par rapport aux théâtres d'opérations extérieures : "Nous avons arrêté l’opération Sangaris en Centrafrique parce qu’il avait besoin d’effectifs pour Sentinelle.

Bilan : la Centrafrique est aujourd’hui à feu et à sang.

Au Sahel, nous avons 4000 soldats dans une zone plus grande que l’Europe, parce que nous ne pouvons pas mettre les effectifs suffisants."

"Je crois que le président Macron, au lieu de passer son temps à retirer des crédits aux armées, doit se poser la question du rapport coût / intérêt de cette opération et il comprendra que les soldats ont autre chose à faire que défiler dans les rues de Paris et servir de cible aux illuminés de Daesh", a conclu le général Vincent Desportes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents