Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ANTICHRISTIANISME ISLAMISATION - En Marche vers l'éradication du patrimoine culturel chrétien :La région Bourgogne présidé par une PS ralliée à Macron, ne subventionnera plus le patrimoine religieux non classé

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Août 2017, 15:30pm

"Pour la première fois, le patrimoine religieux non classé est exclu des subventions du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Au grand dam de maires de petites communes, dont les églises ont besoin d'être restaurées.

Une difficulté de plus pour le budget des petites communes bourguignonnes ? Le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, réuni à Dijon en assemblée plénière les jeudi 29 et vendredi 30 juin, a redéfini les orientations politiques de la région, et notamment le budget accordé à chaque projet. Il était notamment question des subventions aux arts du spectacle (musique, art contemporain, spectacle vivant) et au patrimoine. Or, pour la première fois, le patrimoine religieux non classé a été exclu des structures à subventionner."

La Région est présidée par une "PS" ralliée à MACRON, Marie-Guite LAFAY... or on sait bien que pour MACRON ce sont pas les églises la priorité, mais les mosquées!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents