Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"FAKE NEWS" - Syrie: L’unité de soldats LGBT qui combat L'Etat Islamique n'existe pas!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Août 2017, 21:56pm

"Depuis fin juillet, des clichés montrant une « Armée de libération et d’insurrection Queer » combattant Daesh en Syrie ont fleuri sur les réseaux sociaux. L'information concernant l'existence d'un tel commando a été reprise par de nombreux médias.Pourtant, il est très difficile de vérifier la véracité de cette information.

"Un groupe armé proche des forces kurdes a annoncé fin juillet la formation à Raqqa de TQILA, un groupe composé exclusivement de combattants gays… 

« Ce n’est ni plus, ni moins de la propagande pour s’attirer la sympathie des milieux humanistes occidentaux », estime Romain Caillet, historien français spécialiste de la mouvance djihadiste. « Seulement deux photos de combattants de cette unité ont été publiées. Pas de témoignage, ni d’éléments concrets. Pour moi, ce n’est que de la mise en scène, ces combattants n’existent pas. »

Un démenti des forces armées kurdes

Sans preuve concrète, l’existence de cette unité révolutionnaire gay serait donc à prendre avec des pincettes. D’autant plus que quelques jours après la diffusion du communiqué annonçant la création de TQILA, des responsables de l’YPG auraient totalement démenti l’info."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents