Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FILIATION - Née sous X, Manon a retrouvé la trace de sa mère biologique après deux ans de recherches! Pendant ce temps là MACRON envisage la légalisation de la fabrication d'enfant sans père par PMA pour les lesbiennes et les célibataires!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Août 2017, 23:31pm

"Alors qu’elle était née sous X, Manon Dufour a retrouvé la trace de sa mère biologique après deux ans de recherches. Née dans le 2e arrondissement de Lyon, Manon habite maintenant Mions.

C’est une première étape. Née sous X en 1997, Manon Dufour, aujourd’hui 20 ans, a fini par retrouver une trace de sa mère biologique après près deux années de recherches. La jeune femme avait lancé un appel via une page Facebook en septembre 2016 dans l’espoir de maximiser les chances de retrouver sa mère."Plus sur  https://www.lyonmag.com/article/89837/nee-sous-x-manon-a-retrouve-la-trace-de-sa-mere-biologique-apres-deux-ans-de-recherches

Le combat de cette jeune fille pour retrouver sa mère (puis son père) est admirable, il témoigne de la souffrance que représente le fait de pas connaître ses parents. Or EM envisage de légaliser la PMA sans père pour les couples de lesbiennes et les célibataires! Et les enfants? 

Combien vont souffrir de la dictature des désirs d'adultes refusant toutes lilmites et d'une classe politique et mediatique irresponsable?

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents