Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRAUDE DETOURNEMENT D'ARGENT PUBLIC - Campagnes de Royal et Hollande : Hamon menace de tout “balancer”

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Août 2017, 10:00am

Qu'atted le Parquet financier pour ouvrir une enquête préliminaire après les menaces d'HAMON révélées dans le Canard Enchainé? 

Car de deux choses l'une, soit HAMON est fou d'accuser sans preuves et sans causes ou il y a eu des faits graves qui ont entachés ces campagnes présidentielles!

HAMON doit démentir ou parler! 

"Révélation. Accusé par des proches de François Hollande d’avoir détourné de l’argent de sa campagne présidentielle pour financer son nouveau mouvement, l’ex-candidat du Parti socialiste aurait, selon Le Canard enchaîné, menacé ses détracteurs de faire des révélations embarrassantes.

Il ne faut pas l’embêter, Benoît Hamon. Malheureux candidat de l’élection présidentielle avec un peu plus de 6% des voix, l’ancien membre du parti à la rose a vu certains cadres socialistes le critiquer ouvertement, à l’image de Julien Dray, notamment au sujet du budget consacré à sa campagne, pas en adéquation avec le faible score obtenu. Une grande quantité d’argent (environ 15 millions d’euros) comme volatilisée, qui n’a pas tardé à éveiller les soupçons. L’ex-candidat s’est ainsi vu accusé d’en avoir détourné une partie au profit de sa nouvelle formation politique, le mouvement du 1erJuillet.

Si vous continuez, on balance toute la vérité”

Mais alors que les doigts se pointent vers Benoît Hamon, ce dernier disposerait d’un moyen de pression des plus efficaces, révèle Le Canard enchaîné dans son édition du 30 

“Si vous continuez, on balance toute la vérité sur la campagne présidentielle de Ségolène Royal (2007) et de François Hollande (2012). Et on en connaît beaucoup”, aurait menacé l'ex-député des Yvelines , à l’intention des mauvaises langues.

plus http://www.valeursactuelles.com/politique/campagnes-de-royal-et-hollande-hamon-menace-de-tout-balancer-88016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents