Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ADDICTION - Humilié à la Présidentielle, AJ prend la parole pour dire...une banalité : "EM c'est de la COM"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Août 2017, 12:30pm

Heureusement qu'il est là Alain Juppé, sinon on ne s'en serait pas aperçu! A quelle âge pense-t-il se retirer? N'a-t-il pas compris que sa carrière politique était terminé... sauf à Bordeaux peut-être...

Alain Juppé ferait mieux de se taire, d'autant que les juppéïstes sont en force au Gouvernement, son ancien lieutenant est d'ailleurs Premier Ministre (fantôme)! Et il est nul en  Com (comme Juppé!). Il l'a montré hier lors de sa désastreuse prestation chez BOURDIN!

 

"Le maire de Bordeaux, qui réunit dans sa ville son ex-équipe de campagne, critique la conduite de la politique nationale.

Après François Hollande et François Bayrou, c'est au tour d'Alain Juppé de mettre en garde Emmanuel Macron. Dans une interview accordée au quotidien régional Sud Ouest, quelques heures avant le rassemblement des juppéistes à Bordeaux, l'ancien candidat à la présidentielle multiplie les critiques. «Je ne sais pas ce que c'est le macronisme. Dire qu'on veut faire de la politique autrement, ça me fait bien rigoler. Ça fait quarante ans que je l'entends dire», juge sévèrement Alain Juppé. «C'est de la communication. Les vrais problèmes sont ailleurs: quelle éducation, quelle politique européenne, quelle politique de contrôle aux frontières européennes, quelle politique de transition énergétique vraiment efficace? Voilà les priorités. Le reste, c'est de la mousse.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents