Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE - 61% des français sont opposés à l'accueil des "migrants"! ..."l'aide au retour" passe de 1000 à 2500€!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Août 2017, 14:23pm

Au moment où Gérard COLLOMB augmente les primes de retours (jusqu'à 2500€!) ...et construits des centres d'accueil, une large majorité des français sont opposés à l'invasion migratoire!

http://www.lavoixdunord.fr/201552/article/2017-08-07/l-aide-au-retour-volontaire-passe-de-1000-2500-eu

Le préfèt du Pas-de-Calais l’a annoncé il y a quelque jour via un communiqué. L’aide financière au retour volontaire pour certains ressortissants a été majorée.

Une décision prise par Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur et d’Etat, par un arrêté du mardi 25 juillet 2017. Celui-ci propose :

L’augmentation du montant de l’allocation forfaitaire majorée d’aide au retour pour les ressortissants des Etats tiers à l’Union européenne soumis à visa.

Ainsi, le montant totale des aides au retour qui auparavant était de 1 000 euros est désormais à 2 500 euros. « Cette augmentation a pour objectif de renforcer le caractère incitatif de l’aide au retour pour les étrangers concernés », précise le préfèt du Pas-de-Calais.

Les personnes intéressées pourront bénéficier de cette majoration après avoir fait leur demande auprès de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), et ce avant le 31 décembre 2017.

Dans le Pas-de-Calais, elles doivent se rapprocher de l’antenne de l’OFII situé à Calais.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents