Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE - Décidément l'invasion migratoire est un Business juteux et un moyen de chantage lucratif! Un général Lybien réclame 20 milliards de dollars pour "gérer le flux"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Août 2017, 22:59pm

On se souvient du chantage réussi du Dictateur islamiste turc ERDOGAN à l'encontre des "européens"...voilà qu'un Général lybien réclame 20 milliards de dollars pour "gérer le flux"! L'oligarchie qui nous gouverne, largement responsable du chaos lybien, pourrait bien, comme MERKEL face à ERDOGAN, céder à HAFTAR!

"Depuis des semaines, l'Union européenne parle de la nécessité de gérer le flux de migrants avant même qu'ils ne touchent le sol européen. Emmanuel Macron avait notamment annoncé la création en Libye de hotspots, des centres d'examen, afin de différencier réfugiés et migrants économiques, une annonce sur laquelle était revenu Gérard Collomb sans pour autant remettre en cause la volonté du chef de l'État de traiter la question migratoire depuis le sol libyen.

Mais, pour l'homme fort de l'Est libyen, Khalifa Haftar, Bruxelles va devoir mettre une somme importante sur la table si elle veut aider à bloquer les flux de migrants à la frontière sud du pays. Depuis des semaines, l'Union européenne parle de la nécessité de gérer le flux de migrants avant même qu'ils ne touchent le sol européen. Emmanuel Macron avait notamment annoncé la création en Libye de hotspots, des centres d'examen, afin de différencier réfugiés et migrants économiques, une annonce sur laquelle était revenu Gérard Collomb sans pour autant remettre en cause la volonté du chef de l'État de traiter la question migratoire depuis le sol libyen. Mais, pour l'homme fort de l'Est libyen, Khalifa Haftar, Bruxelles va devoir mettre une somme importante sur la table si elle veut aider à bloquer les flux de migrants à la frontière sud du pays. " (Source Le Point.fr)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents