Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE - Hausse continue des cambriolages en France... mais qui en sont les auteurs ? Bonne question...mais il est interdit d'y répondre sous peine de procès!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Août 2017, 22:25pm

Eric ZEMMOUR a été trainé devant les tribunaux plusieurs fois pour avoir eu l'audace d'oser répondre à une telle question! Xavier RAUFER l'a pose sur ATLANTICO...

"Le nombre de logements cambriolés a augmenté de 4% cette année, soit un vol toutes les 2 minutes en France, pour un total proche de 250 000 actes. Depuis 2008, la hausse atteint un chiffre supérieur à 50%.

Atlantico : Comment expliquer un tel mouvement haussier au fil des années?

Xavier Raufer : Dénonçons d'abord, encore et toujours, les entourloupes du ministère de l'Intérieur quand il présente les chiffres de la criminalité et de la délinquance. Aujourd'hui et comme d'usage, on n'a droit qu'aux cambriolages de résidences principales. Qui augmentent encore de 4% en un an, après déjà + 4% dans l'année 2016.

Mais pourquoi "oublier " les cambriolages des maisons de campagne, des locaux commerciaux, industriels et agricoles et aussi des campings (des données parcellaires montrent que les cambriolages y explosent récemment) ?

Qui discrimine entre divers types de cambriolages et pourquoi ?

Les Français n'ont-ils pas le droit de savoir (comme tous autres citoyens de l'Union européenne) le nombre total de cambriolages commis dans leur pays ?

De telles manipulations font douter du sérieux du ministère de l'Intérieur, le moins qu'on puisse dire.

En majorité (disent les policiers, gendarmes et magistrats de terrain) ces cambriolages sont le fait de clans criminels itinérants issus de l'Europe de l'Est (un peu) et des Balkans (beaucoup) ; des "bandes organisées qui pillent des dizaines de domiciles et s'évanouissent dans la nature".

243 500 cambriolages connus en 2016, + 4% sur 2015.  Année après année, 4 sur 5 de ces cambriolages restent impunis... 80 chances sur 100 de cambrioler sans risque ? Un rêve... Nous en sommes à 247 394 en août 2017, pour les seules résidences principales - encore + 4% par rapport à août 2017, 678 cambriolages par jour, plus de 28 à chaque heure de l'année, 7/24.

Depuis 2008 dites-vous, les cambriolages ont bondi de + 50 % ? Pourquoi 2008 ? Intéressante (...)lire la suite sur Atlantico

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents