Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTES MACRONS VIOLENCE DIVERSITE- Exclusif MARIANNE - Le député LREM M'Jid El GUERRAB frappe à la tête Boris FAURE, un responsable PS, à coups de casque en plein Paris!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Août 2017, 22:22pm

Décidément les "Marionnettes MACRON" de la diversité n'en finisse pas de faire parler d'elles! Sans parler de leur incompétence, c'est à cause de leur violence qu'elles défraient la chronique, on se souvient de la députée noire LREM, Laetitia AVIA qui avait mordu un chauffeur de taxi qui voulait l'obliger à le payer! Il semble que violence et mensonge fasse bon ménage chez ces "nouveaux députés"!

"Le député macroniste M'Jid El Guerrab a porté de violents coups de casque contre Boris Faure, responsable de fédération socialiste, ce mercredi 30 août, dans le cinquième arrondissement de Paris. Il a expliqué à la police avoir été lui-même agressé et insulté par son adversaire, avec qui il entretient un contentieux politique. "

plus sur https://www.marianne.net/politique/exclusif-un-depute-lrem-frappe-un-responsable-ps-coups-de-casque-en-plein-paris

Un opportuniste ordinaire

"M'Jid El Guerrab a "joué" sur  deux tableaux jusqu'au mois de Novembre 2016 :  Se « parachutant » dans la Fédération des Français de l’étranger du PS à la fin de l’été 2016 alors qu’il est un militant d’une Fédération socialiste parisienne. Il espérait poser en « successeur » de Pouria Amirshahi, le député sortant qui avait décidé de ne pas se représenter. (Pour tous les éléments factuels, se référer à l’annexe sous l’article) Se faisant nommer auprès de Jean-Christophe Cambadélis comme chargé de mission en Octobre 2016, pour tenter « par de la diplomatie de coulisse » de se faire investir candidat du Parti socialiste. Renonçant au dernier moment au vote devant les militants de la primaire de désignation PS organisée en novembre 2016, voyant qu’il n’allait pas l’emporter, après avoir tenté pendant près de deux mois de « délégitimer » le processus des primaires. Cherchant refuge,  dans "l'aventure En Marche" dont il fait mine d'être un des fondateurs en Afrique du Nord alors qu’il n’en est qu’une recrue tardive, ayant rejoint publiquement le Mouvement fin décembre 2016. Manoeuvrant, enfin, pour que Leila Aichi soit désinvestie par En Marche, en faisant jouer ses réseaux au Maroc, notamment dans la presse locale, pour entretenir la polémique sur les déclarations problématiques de la sénatrice à propos du  Sahara occidental. Il est donc triste de constater qu'en matière de "renouvellement" des mœurs politiques, on peut largement faire mieux.  Il ne m’appartient pas de juger cette personne que je connais depuis 2013 et avec qui j’ai jusque là toujours entretenu des relations cordiales. Est il la seule personne à utiliser ce genre de procédés douteux ? Nullement. Hélas." 

Plus https://blogs.mediapart.fr/boris-faure/blog/250517/mjid-el-guerrab-portrait-dun-opportuniste-ordinaire

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents