Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE VIOLENCE CONTRE LES FEMMES - Italie : un couple de jeunes Polonais lynchés par quatre migrants africains, la femme a subi plusieurs viols!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Août 2017, 12:32pm

Selon "Wiadomosci" relayé par "Français de Souche"

Par  le 28/08/2017

23h30
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

En Pologne, le ministre-adjoint à la Justice réclame la peine de mort pour les quatre migrants qui ont violé la jeune touriste polonaise à Rimini, en Italie.

Wiadomości


Un jeune couple de touristes polonais a été soumis à une « attaque brutale et bestiale » par quatre migrants africains sur une plage à Rimini, en Italie.

Les jeunes gens de 26 ans se promenaient pour leur dernière soirée dans cet endroit touristique quand ils ont été approchés par quatre individus.

Le jeune homme a été tabassé jusqu’à perdre connaissance par le gang, ils ont ensuite violé à de multiples reprises sa partenaire devant lui.

Les deux ont également été volés.

Les autorités italiennes ont décrit l’attaque comme « brutale et bestiale » et ont appelé le public «à coopérer avec les forces de police en informant de tous les éléments susceptibles d’être utilisés dans l’enquête».

« S’ils attrapent les auteurs, la prison n’est pas suffisante », a commenté Matteo Salvini, chef de la Ligue du Nord – réitérant ses appels pour que les migrants coupables de viols ou d’agressions sexuelles soient chimiquement castrés.

Wiadomości

Merci à Polska

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents