Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LOI ANTIFAMILLE - Les députés LR saisissent le Conseil Constitutionnel.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Août 2017, 22:11pm

Moralisation de la vie politique. Une soixantaine d'élus Les Républicains ont déposé un recours contre la loi sur la confiance dans la vie publique devant le Conseil constitutionnel.

60 députés restent fermement opposés au projet de réforme. Pour argumenter leur demande, ils ont sorti des arguments massue : rien moins que la Déclaration des droits de l'Homme qui, dans son article 6, précise que “tous les citoyens étant égaux […] sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents”. En clair, les élus LR estiment qu'interdire aux conjoints de travailler pour leur mari ou leur femme député(e) revient à pratiquer une discrimination à l'embauche. Le conseil constitutionnel doit se prononcer début septembre.

Cette Loi dite de "moralisation de la vie publique" est en réalité sur ce point, une loi anti-famille. On ne voit pas pourquoi les proches ne pourraient pas être employés comme assistants parlementaires. Ce qui est répréhensibles, ce sont les emplois fictifs! Pourquoi employer sa maîtresse ou son amant serait-il plus moral qu'employer son amant ou sa maîtresse ou les deux en même temps pour un député "bi"?!

Malgré cette évidence, il est peu probable que les soi-disant "sages" du Conseil Constitutionnel donne rendent justice au députés LR.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents