Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRONERIE - "Yes la meuf est dead" c'est ce qu'a "sifflé" Sibeth NDIAYE...la conseillère en communication (!) du Guru EM...en parlant de Simone VEIL

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Août 2017, 09:29am

La sénégalaise fraichement naturalisée qui sert de "conseillère en communication" au Guru EM a encore "frappée"...elle avait déjà dit que c'était normal de mentir pour défendre son Guru...

«Yes, la meuf est dead.» C’est par ces mots, envoyés par SMS, que Sibeth Ndiaye, en charge des relations avec la presse à l’Elysée, a répondu à un journaliste qui lui demandait si Simone Veil était bien décédée, selon le Canard enchaîné du 2 août. Le journal précise que le SMS circule entre conseillers d’Emmanuel Macron.

C’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge

Au-delà de ce message au style atypique, les méthodes de la conseillère en communication du président posent suscitent la perplexité chez certains. «Elle a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge», commente un autre conseiller d’Emmanuel Macron, sous couvert d’anonymat, cité par le Canard."

Ce langage méprisant et irrespectueux vous étonne?

Mais pourquoi voudriez-vous qu'une musulmane sénégalaise parle autrement d'une vieille juive française blanche...respectée par tous les français!

Sibeth NDIAYE n'est français que depuis...un an! Elle a démenti...mais quelle valeur peut-on accordé à un déménti qui a avouer fièrement qu'elle pouvait mentir pour protéger le Président MACRON? Par ailleurs le mensonge (Taqya) est recommandé en islam pour se défendre de ses ennemis! Rien de plus normale qu'une menteuse patentée soit conseillère en communication du "manipulateur en chef"!

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents