Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTES EM VIOLENCE DIVERSITE - Le PS et LREM condamne fermement le déchainement de violence subit par Boris FAURE! EL GUERRAB doit démissioner, il est indigne de représenter la Nation à l'Assemblée Nationale!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Août 2017, 13:08pm

Après les morsures de Laetitia AVIA envers un chauffeur de taxi, c'est encore un député LREM "issu de la diversité", le franco-Marocain M'jid EL GUERRAB qui fait honte au Président MACRON, à son Parti LREM, à l'Assemblée Nationale, à la "Diversité", à la République et à la France!

On ne voit pas comment un délinquant pareil pourrait siéger à l'Assemblée Nationale.

Emmanuel MACRON doit expliquer à son poulain que dans ses conditions, la seule solution qui s'offre à lui, c'est la démission! 

Comment ceux qui n'ont que le mot "moralisation" à la bouche pourrait tolérer que ce délinquant maghrébin au comportement dignes de voyous de banlieue puissent réprésenter la Nation!

D'autant que si des témoins n'avaient pas séparé les deux hommes, Boris FAURE serait peut-être mort aujourd'hui! Au dernières nouvelles, Boris FAURE a été opéré d'urgence et est en soins intensifs!

 

 

 

Le PS condamne "fermement" l'agression de son responsable Boris Faure par le député LREM M’jid El Guerrab

Publié à 08h45, le 31 août 2017 , Modifié à 13h12, le 31 août 2017

"Ce jeudi, le PS condamne "fermement" dans un communiqué" l’agression de Boris Faure" par M’jid El Guerrab, quii avant de rejoindre LREM, était au PS. 

Le parti de la rue de Solferino écrit :

Si les circonstances restent encore à éclaircir, il semble établi que notre camarade a reçu des coups, notamment de casque de scooter, d’une violence telle que les pompiers ont été contraints de le transporter en urgence à l’hôpital où il a dû subir une opération chirurgicale. […] Rien ne saurait justifier un tel déchaînement de violence. Toutes les conséquences de cet acte devront être tirées.
 

Le Parti socialiste conclut en adressant un "fraternel soutien" à leur "camarade", ainsi qu'à sa famille et ses proches. "Qu’ils sachent que la famille socialiste est unie derrière eux", termine le PS.

Selon Marianne, la police n'a pas arrêté M'Jid El Guerrab. Ce dernier a, en revanche, fait part de sa volonté de porter plainte pour "agression" contre le Boris Faure. 

[EDIT 12h03]

Dans un communiqué, La République en marche "condamne les actes de violence commis à l'encontre de Boris Faure". 

Le texte précise : 

Une altercation est survenue hier entre M’Jid El Guerrab, député de La République En Marche et Boris Faure, Premier secrétaire de la Fédération socialiste des Français de l’Etranger.Si les circonstances de cette altercation doivent encore être précisées, aucun comportement ne saurait justifier des actes de violence. La République En Marche adresse tous ses souhaits de bon rétablissement à Boris Faure.

[EDIT 13h10]

La famille de Boris Faure fait savoir à Marianne que le responsable socialiste est ce jeudi 31 août "en soins intensifs". "Son état général s’est rapidement dégradé. Il a dû être opéré en urgence. Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé. Il est aujourd’hui en soins intensifs et reste sous surveillance", dit-on. 

Source http://lelab.europe1.fr/le-ps-condamne-fermement-lagression-de-son-responsable-boris-faure-par-le-depute-lrem-mjid-el-guerrab-3423611

Quand l'élu LREM ayant envoyé aux «soins intensifs» un cadre PS condamnait... l'agression d'une élue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents