Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PLUS QUE 36% DE FRANÇAIS SATISFAITS : MACRON ("Le petit chef") FAIT 10 POINTS DE MOINS QUE HOLLANDE (Le "capitaine de pédalo") 100 JOURS APRÈS SON ÉLECTION

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Août 2017, 23:18pm

La soi-disante "macronmania" que nous ont vendu les media, c'est en 100 jours tranformé en une bérezina sondagière pour le Guru EM! Il fait pire qu'HOLLANDE, alors qu'aucune réforme n'as encore été votée!

 
EN BAISSE - 36% des Français se déclarent satisfaits de l'action du président de la République durant ses 100 premiers jours à la tête du pays, selon une enquête de l'Ifop. Un résultat qui le place derrière son prédécesseur François Hollande au début de son quinquennat.
La rédaction de LCI

Mois d'août de baisse dans les sondages pour le chef de l'Etat. Une enquête de l'Ifop publiée vendredi par Le Figaro indique qu'après 100 jours de présidence l'action d'Emmanuel Macron satisfait seulement 36% des Français, contre 46% pour François Hollande à la même période de son mandat en 2012. Un chiffre qui vient s'ajouter au sondage de la semaine dernière où le chef de l'Etat enregistrait une baisse d'opinions favorables, cette fois sur un mois, à 36% au mois de juillet contre 43% au mois de juin (baromètre YouGov).

Cette nouvelle baisse de popularité fait dire au directeur du pôle opinion de l'Ifop Jérôme Fourquet qu'"il n'y a plus de trêve estivale et il n'y a plus d'état de grâce" pour le président de la République. Et d'ajouter par ailleurs : "Les bénéfices de l’élection présidentielle et des législatives, de la recomposition politique avec la nomination de personnalités de droite au gouvernement ou la création du groupe à l’Assemblée, du positionnement du président de la République, se sont évaporés".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents