Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


POLICE DES MOTS - "Nègre", "Noir" sont des mots "interdits" en France, ou la "Bienpensance" n'autorise que "black"! Certains noirs s'en plaignent. ""Je suis noire, pas 'black'" affirme OUMOU 20 ans...Quand à la Police des Mots, elle voudrait imposer "noir" au lieu de "black" tout en interdisant "nègre"...juste pour prouver sa puissance!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Août 2017, 10:12am

 « Le zèbre ne peut se défaire de ses zébrures sans cesser d'être Zèbre, de même que le nègre ne peut se défaire de sa Négritude sans cesser d'être Nègre. » Léopold Sedar Senghor.

La négresse OUMOU s'en plaint selon l'OBS.

"Oumou, 20 ans, a un joli visage aux traits fins. D'origine sénégalaise et mauritanienne, la jeune femme est mannequin. Sa famille vit en France depuis deux générations. C'est en mettant un pied dans l'univers de la mode qu'elle est confrontée pour la première fois au terme "black". Dans son entourage proche, personne ne l'emploie. Elle rectifie : "Je suis noire, pas black." Elle l'a entendu depuis, "des centaines de fois"."Souvent, pendant des castings, on me dit qu'on recherche des Blacks ou qu'au contraire je suis trop black. Ils pensent bien faire." Patiente, Oumou répond toujours poliment qu'elle est noire. Pas "black". Elle reçoit des excuses à chaque fois." plus sur http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170828.OBS3873/je-suis-noir-e-black-est-une-insulte.html

Le CRAN est d'accord... mais ira-t-il au bout de l'honnêteté en disant que ni nègre, ni négresse ou négrillon ne sont des mots insultants? Il n'y a aucune chance car la chasse au "nègre" est une arme contre la France, sa langue et sa culture, une manière de prouver leur domination, grâce à la Loi TAUBIRA qui accuse la France de crime contre l'Humanité (ce qui est faux) en ouibliant soigneusement les traites entres nègres et la traite arabe. Ces gens sont des hypocrites, ils condamnent cela même qui leur permet de sévir :  "Pour le président du Cran, dire "black" reflète un malaise vis-à-vis de ce passé colonial." 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents