Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRIERES DE RUE - Provocation ou autodéfense? A LAGNY, une installation clandestine détruite par des cocktails Molotov!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Août 2017, 09:15am

On connait la capacité extraordinaire à se faire passer "pour les principales" ou "les premières victimes..." des islamistes...nul doute qu'il se serviront de ce faits divers pour crier à "la profanation"! Or tant que les jetteurs de cocktails Molotov (une pratique commune aux banlieues et aux manifestations d'extrème-gauche... tout comme les voitures incendiées) n'auront pas été identifiés, nul ne  pourra dire si cette destruction par le feu de cette installation sauvage de tentes abritant des prières de rue d'islamistes radicaux, dont la salle de prière avait l'ine des premières à être fermées suites aux attentats de 2015, est une provocation islamique ou un geste d'autodéfense de citoyens exaspérés par le laxisme et la complaisance de Gérard COLLOMB envers ces islamistes radicaux.

Depuis longtemps, le Maire a demandé l'aide de l'Etat et de la Police pour lutter contre ces prières de rues sauvages...

"Réuni en urgence, le conseil municipal a voté mardi une résolution à l'unanimité pour demander l'intervention de l'État. Le texte évoque une situation qui «pourrait conduire à de graves troubles à l'ordre public mettant en danger les habitants».

Et de préciser: «Malgré plusieurs saisines du maire et des élus, courriers, rendez-vous en préfecture et au ministère, la situation s'enlise et les prières se font devant une école de la République, dans un quartier prioritaire de la politique de la ville. Cela doit cesser.» Les prières de rue ont commencé en mars dernier, trois mois après la fermeture administrative de la mosquée. «En juin, nous avons monté une tente derrière l'école pour le ramadan», explique Pierre Tebaldini. «Nous l'avons laissée jusqu'à la rentrée, puis nous l'avons démontée.» Depuis, des prières sont organisées cinq fois par jour sur la place. La décision de fermeture a été attaquée plusieurs fois devant la justice par des musulmans de Lagny, mais à chaque fois, elle a été maintenue.

 Le maire a interpellé les services de l’État qui lui ont confirmé qu’il était hors de question de rouvrir la mosquée. « Sauf que, parallèlement, nous avons des prières qui se sont développées, cinq fois par jour, principalement dans le quartier d’Orly Parc. Elles regroupent une quinzaine de personnes qui s’estiment dans leurs droits. J’ai immédiatement alerté les forces de police, ainsi que le bailleur pour qu’il porte plainte. C’était en vain : les services de police n’ont pas d’ordre pour intervenir et Opivoy refuse de porter plainte. On est toujours dans un statu quo. L’État décide de fermer la salle de prières, mais en même temps il laisse les gens prier dehors. C’est absolument inadmissible et illogique » déplore Jean-Paul Michel.

“Avant le ramadan, des musulmans se sont installés sans autorisation sur un terrain désaffecté appartenant à l’État, auparavant occupé par des gens du voyage puis des Roms”, a expliqué à l’AFP le directeur de cabinet du maire de Lagny-sur-Marne. La mairie demande en vain depuis des mois l’aide de l’Etat pour empêcher les prières de rue."

Mais sans résultat! Et ce n'est pas avec l'élection du candidat préféré des islamistes que cela risque de changer! 

A force de complicité de l'Etat et des Pouvoirs Publics avec les islamistes, nul doute qu'un jour ou l'autre des citoyens décidés voudront prendre les choses en main...nul doute non plus qu'à ce moment là, l'Etat, les Pouvoirs Publics, "les représentants desislamistes"  et les media se déchaineront contre eux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents