Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PROPAGANDE CENSURE - EUROPE 1 après avoir viré POLONY, ne veut pas de MESSIHA! C'est ça le pluralisme démocratique à la COHEN-SHLESINGER!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Août 2017, 09:08am

"L'annonce ce 29 août de la non-participation du cadre frontiste à l'émission de Christophe Hondelatte a suscité de vives réactions sur le réseau social Twitter. Marine Le Pen a fustigé le manque de pluralisme de la presse.

L'ex-candidat FN aux dernières élections législatives dans l'Aisne, Jean Messiha ne fera finalement pas partie de l’équipe d'éditorialistes choisis pour l’émission de Christophe Hondelatte sur Europe 1. Frédéric Schlesinger, vice-président de la radio, l’a confirmé ce 29 août à l'AFP. «C'est un quiproquo. Il avait été question qu'il fasse partie d'un groupe d'invités récurrents», a-t-il avancé. 
Le vice-président d'Europe 1 avait expliqué plus tôt les raisons de cette éviction au site BuzzFeed News: «Christophe a fait l’erreur de communiquer là-dessus comme si c’était acquis. On a échangé, et je lui ai dit que ce ne serait pas opportun, eu égard aux polémiques que lance monsieur Messiha, notamment par voie numérique.» 

L'arrivée sur Europe 1 de cet énarque, docteur en économie, n'aura donc pas lieu, alors que cela devait être pour la radio l'une des nouveautés de la rentrée. Jean Messiha qui a été le coordinateur du programme présidentiel de Marine Le Pen devait être l'un des premiers cadres frontistes à officier comme éditorialiste sur une radio nationale, d'après BuzzFeed News. "

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents