Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PROPAGANDE ISLAMISATION LGBTISME- "La voix de Bergé", Bruno Roger-Petit, nommé porte-parole et conseiller de l'Elysée!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Août 2017, 11:22am

Au moins c'est clair pour Bruno Roger-Petit... mais combien en réalité "L'Elysée" a-t-il de "porte-parole" dans les medias? Comme les démons, ils sont "Légion"! Pour ceux qui en doutaient, on sait quelle idéologie est présente à l'Elysée!

"Nomination. L'Elysée a annoncé ce matin que l'ancien journaliste-chroniqueur, notamment à l'hebdomadaire Challenges, était nommé porte-parole de la présidence.

L'Elysée vient, il y a quelques minutes, de confirmer une information RTLselon laquelle le journaliste Bruno Roger-Petit a rejoint la présidence de la République pour devenir porte-parole"

Bruno Roger-Petit est un fidèle de Pierre Bergé qu'il a toujours défendu, quelque soit le sujet... Cela n'augure rien de bon pour ceux qui combattent la "PMA sans père" et la légalisation de la GPA...

Bruno Roger-Petit est un ennemi d'Eric ZEMMOUR dont il a juré la perte... 

En 2012 après la scandaleuse déclaration de Bergé ( "Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence? C'est faire un distinguo qui est choquant". ) Il écrivait dans l'OBS (devenu depuis propriété de Bergé...) "Pourquoi li faut aussi légaliser la GPA"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents