Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


RACISME ANTIBLANC PADAMALGAME ? - Pourquoi et par qui le Champion du Monde du 800 mètres Pierre-Ambroise BOSSE s'est-il fait agressé?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Août 2017, 09:46am

Chuut! Surtout pas un mot sur les agresseurs de Pierre-Ambroise BOSSE! Pourtant il les a vu de près! Alors pourquoi ne pas dire à quoi ils ressemblaient? Etaient-ils de "type caucasien" blonds aux yeux bleus, ou de type "maghrébin", noirs, arabes, asiatiques... vous ne le saurez pas! L'important n'est pas de savoir qui a commis cette agression et de punir les agresseurs...mais de plaindre le champion, d'être "avec lui", de lui dire qu'on l'aime! 
Pendant ce temps les agresseurs doivent bien rigoler!

(Indice : généralement lorsqu'il s'agit de blonds aux yeux bleus, il n'est pas interdit de le dire, au contraire! Et si en plus ils sont d'une bonne famille "catho", c'est encore mieux!)

MàJ :  ça se précise  : "un homme placé en garde à vue "Déjà connu pour trafic de stupéfiants et faits de violence, un individu d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue ce jeudi matin selon BFMTV dans le cadre de l'enquête sur l'agression de l'athlète Pierre-Ambroise Bosse samedi dernier en Gironde à Gujan-Mestras. "Cela ne signifie pas qu’il s’agit de l’un des auteurs présumés, cela peut être un simple témoin", dit une source proche de l’enquête.

 

Bonsoir à tous,

Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule.

3 individus m'ont sauvagement agressé.

Les conséquences :

-Multiples fractures au visage 
-De nombreux jours d'ITT.
-Un préjudice moral inqualifiable.

Une enquête est en cours.

Pour toutes ces raisons, ma saison s'arrête à compter de ce jour !

Moi qui ai toujours aimé les gens, j'en aime trois de moins aujourd'hui.

PAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents