Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


5ème COLONNE ISLAMIQUE ET TERRORISTE - Des islamistes infiltrés dans des ambassades de France! ...à LONDRES et au QATAR...quelle surprise!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Septembre 2017, 11:27am

La nouvelle fait grincer des dents lorsqu’on sait que la sécurité des ambassades a été abordée la semaine dernière, à Paris, à l'occasion de la Semaine des ambassadeurs. Plusieurs employés des représentations diplomatiques françaises à Londres (Royaume-Uni) et à Doha (Qatar) auraient affiché des sympathies islamistes, explique Le Canard enchaîné, dans son édition du 6 septembre.

Au Qatar, des agents de sécurité protégeant l’ambassade témoignaient d'une proximité dérangeante avec des djihadistes et plus inquiétant encore, à Londres, un responsable de l'intendance, radicalisé, avait réussi à recruter des individus "eux-mêmes soupçonnés de sympathie pour la mouvance terroriste".

"Il y a un vrai problème avec les agents locaux. Tu peux tomber sur de drôles de types", explique un diplomate. "Des mesures très fortes ont été prises pour sensibiliser les personnels à toute radicalisation. Les échanges avec les services locaux de renseignement avant d'habiliter des personnels locaux ont été intensifiés (...)", a déclaré Agnès Romatet-Espagne, la porte-parole du Quai d'Orsay. Pour sécuriser les représentations françaises à travers le monde, le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a obtenu 67 millions d'euros, affirme Le Canard enchaîné. " Sources VA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents