Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DELINQUANCE IMPUNITE AUTODEFENSE - A force de laxisme et d'impunité, des citoyens réagissent : Un voleur à l'arraché tabassé et poignardé par des témoins sri-lankais à Paris

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Septembre 2017, 22:32pm

"Un jeune homme de 26 ans, qui venait de dérober son sac à un passant dans la rue Cail, au cœur du quartier sri-lankais, dans le Xe arrondissement de Paris, a été poursuivi par une dizaine de témoins du vol, qui l’ont roué de coups puis poignardé, avant de prendre la fuite, lundi soir, rapporte Le Parisien. Les agresseurs, issus de la communauté sri-lankaise, ont pris la fuite. À leur arrivée sur place, les policiers ont découvert la victime, assise sur le sol, semi-consciente et le visage en sang, avec à ses côtés le sac arraché des mains d’un touriste d’origine sri-lankaise."

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à plaindre le voleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents