Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DEMOCRATURE MACRON INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE - Nicolas DUPONT-AIGNAN dénonce la collusion de MACRON, PHILIPPE, BUZYN avec les laboratoires pharmaceutiques!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Septembre 2017, 16:32pm

NDA mets en cause Madame BUZYN, MACRON, PHILIPPE et demande une enquête parlementaire sur le LEVOTHEROX, mais surtout pour l'Affaire des vaccins! Ecoutez à partir de 15:15 dans la video ci-dessous. Il dénonce une "opération qui s'apparente à du racket"! Il n'est pas le seul à soupçonner ce Pouvoir de collusion avec le "Big Pharma" et les lobbies médicaux...

" Il faut donc l'externaliser du corps de la femme pour qu'elle devienne artificielle, complexe et très chère", ose-t-il. "Au nom de l'égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la Sécurité sociale", prédit le journaliste. "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches", assure-t-il. Et Éric Zemmour d'inviter l'actuel chef de l'État à se méfier : "Après l’obligation des onze vaccins, il va finir par le apparaître comme l'homme-lige des grands laboratoires pharmaceutiques et du big business médical". E.Zemmour.

"Et Libération⁶, dans son article du 20 juin dernier qui nous rappelle qu’ « Alors que le procès du Mediator devrait avoir lieu dans un an et demi, le réquisitoire du parquet dépeint avec précision le réseau tentaculaire du groupe pharmaceutique, qui englobait personnalités politiques et scientifiques. Une manie qui ne s’est pas arrêtée avec le scandale de 2009» et qui pourrait bien ne pas s’arrêter à Servier ! En regardant de plus près les membres du rapport ATTALI⁷, on peut y voir Serge Weinberg, président du conseil d’administration de Sanofi, siéger à côté du ministre de l’économie d’alors : Emmanuel Macron. Ce même Weinberg qui, selon Challenge⁸, lui ouvrira les portes de la banque Rotschild quelques temps plus tard, ce même Macron qui , devenu Président, tiendra sa promesse de nommer un médecin à la tête du ministère de la santé, Agnès Buzyn, qui considère que “les conflits d’intérêts entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence”, et qui a elle-même été rémunérée par les laboratoires Sanofi pendant près de … 14 ans ! La boucle est bouclée. Peut-on décemment accepter qu’un ministre entretienne des liens si étroits avec Big Pharma ? Ne peut-on craindre que les profits des laboratoires pharmaceutiques passeront avant la santé de nos concitoyens ? "

"Vaccins: mais pourquoi Édouard Philippe passe-t-il chez Sanofi en catimini? "

 

"Elles feront toutes des bébés toutes seules. Quand elles voudront, comme elles voudront. Sans devoir supporter ces affreux hommes qui leur pourrissent la vie depuis des millions d’années", lance Éric Zemmour. "Bienvenue dans le monde de la liberté, clament déjà les mouvements féministes. Bienvenue dans le monde de l'égalité, ajoutent les mouvements homosexuels", poursuit-il un brin railleur. "Dieu est comme les Français, il est nul en économie. Il faut donc l'externaliser du corps de la femme pour qu'elle devienne artificielle, complexe et très chère", ose-t-il. "Au nom de l'égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la Sécurité sociale", prédit le journaliste. "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches", assure-t-il. Et Éric Zemmour d'inviter l'actuel chef de l'État à se méfier : "Après l’obligation des onze vaccins, il va finir par le apparaître comme l'homme-lige des grands laboratoires pharmaceutiques et du big business médical".

Vaccins : oui à la protection, non à la répression

Pétition

adressée à
Madame la Ministre de la Santé.

Madame la Ministre,

Le rapport du « Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination » rendu public le 30 novembre 2016 préconise de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France. (1)

En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexavalent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite B) pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total(contre trois actuellement).

Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (voir page 32 du rapport).

Ce rapport recommande en plus d’envisager le « changement de statut », c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre la papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » ! (page 33 du rapport).

Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination » (page 32 du rapport).

Ces procédés ne sont pas dignes d’une démocratie et ne peuvent contribuer à l’apaisement nécessaire dans un débat si important pour la santé publique.

Les citoyens français désirent bien évidemment la meilleure protection possible pour leurs enfants et la collectivé. Ils ne croient cependant pas à la répression ni aux mesures coercitives préconisées dans ce rapport.

C’est pourquoi ils vous demandent instamment de passer par des mesures respectueuses du droit et de la volonté du plus grand nombre.

Nous demandons en particulier de rendre à nouveau disponible dans les pharmacies le vaccin DT-Polio sans aluminium.

Celui-ci n’est plus disponible depuis 2008 et a été remplacé par un super-vaccin hexavalent, contenant six vaccins, dont trois qui ne sont pas obligatoires, et de l’aluminium.

Nous comptons sur vous, Madame la Ministre, pour entendre notre demande pressante, déjà formulée par plus d’un million de citoyens, et vous prions de croire en l’expression de notre haute considération.

(1) Ce rapport peut-être consulté sur la page suivante : http://concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/11/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf

 

Nombre de signatures à ce jour 15/09/17 18:03  : 

657 111!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents