Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


IDEOLOGIE DU GENRE - PMA SANS PERE DROIT A L'ENFANT - Quand Caroline de HAAS n'hésite pas à mentir en direct !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Septembre 2017, 12:43pm

Ce débat est exemplaire... il montre en quoi le discours de Caroline de HAAS est un discours manipulateur, accusateur, ...fallacieux et outrancier! Selon cette propagandiste de l'indifférenciation sexuelle, "La théorie du Genre" n'existe pas, il n'y a pas de volonté d'aboutir à l'indifférenciation sexuelle, (Pourtant, il se trouve que les magasins HEMA ne vont plus faire la différence entre les filles et les garçons!...).

Le sommet du mensonge est atteint lorsque C. de HAAS affirme :

"Chaque jour, en France, une femme sur dix, lorsqu'elle rentre chez elle, est frappée par son conjoint"! Comme dit l'adage "plus c'est gros, plus ça marche"! ... ensuite dans le débat elle passe de "femme battue" à "violence conjugale"!

Interloqué Tugdual DERVILLE n'a pas la présence d'esprit de dénoncé ce mensonge grossier et les utilisations fallacieuses des faits, ni Pascal PRAUD d'ailleurs! 

C'est évidemment un énorme mensonge, qu'Elisabeth BADINTER, pourtant féministe elle-même n'a pas hésité à condamner dans un article de 2005 dans l'EXPRESS :

"L'Enquête nationale sur les violences envers les femmes en France (Population & sociétés, janvier 2001) révèle un indice global de violence conjugale à l'encontre des Françaises de 10%, qui se décompose bizarrement ainsi: insultes et menaces verbales (4,3%), chantage affectif (1,8%), pressions psychologiques (37%), agressions physiques (2,5%), dont répétées (1,4%), viols et autres pratiques sexuelles imposées (0,9%). Les journalistes et les politiques traduisent: 10% de femmes sont battues en France. Tous les 8 mars, nous avons droit à cette affirmation erronée, sans que jamais personne ne songe ni à consulter les chiffres ni, évidemment, à les rectifier. "

Voilà comment les féministes professionnelles qui écument les medias font d'un mensonge, une vérité indiscutable!

OUI l'idéologie du Genre fait des ravages en FRANCE et dans le Monde, tous les jours ses partisans déconstruisent tous les repères pour aboutir à l'indifférenciation entre les hommes et les femmes, ils sévissent au plus hauts niveaux, hier la figure emblématique de ces "déconstructeurs" etait Najat BELKACEM, aujourd'hui, c'est Marlène SCHIAPPA, qui veut légaliser au plus tôt "le Droit à l'enfant pour toutes" ("La PMA sans père" pour toute femme qui voudra un enfant sans passer dans les bras d'un homme...et remboursée par la "Sécu"... "au nom de l'égalité"... pour le plus grand profit du "Business de la procréation).

Tugdual DERVILLE a quand même réussi à faire avouer à C. de HAAS qu'elle était pour "le droit à l'enfant pour toutes" (la PMA sans père et sans homme!)!

Caroline de HAAS vit de son militantisme... elle ne s'embarrasse pas de la vérité... l'important c'est de culpabiliser... pour avoir des contrats!

"La théorie du genre ça n'exitse pas"! Puisqu'ils vous le disent! ...mais c'est joué sur les mots, si "la théorie du Genre" n'existe pas en tant que telle, mais l'idéologie du genre, celle qui vise à l'indifférenciation sexuelle existe bel et bien et fait des ravages, puisqu'elle est relayée au pluis haut bniveau, hier par BELKACEM, aujourd'ui par SCHIAPPA! La preuve... les magasins HEMA annoncent - et cette annonce est largemlent reprise dans les medias, "qu'ils vont cesser de différencier les filles et les graçons"! CQFD! ...d'où leur vient cette idée, sinon de l'idéologie du genre et en quoi consiste son application pratique !: l'indifférenciation fille-garçon!

« Avec @geralddarmanin, nous créons pour la première fois un gender budgeting de l’Etat cc @gouvernemenFR » » .@MarleneSchiappa  pic.twitter.com/EHXCRcY0Y0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents