Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE ISLAMISE CRIMINALITE - Karim ACHAOUI, ancien avocat du milieu, reconverti dans la défense de l'islamisme, en garde à vue

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Septembre 2017, 14:03pm

"Le  médiatique avocat, connu pour avoir défendu des figures du banditisme avant d'être radié du barreau de Paris, est en garde à vue depuis mercredi matin, soupçonné d'avoir exercé illégalement la profession d'avocat. 

Karim Achoui refait parler de lui... Celui qui se définissait lui-même comme «l'avocat du milieu» est en garde à vue depuis mercredi. Soupçonné d'avoir exercé illégalement la profession d'avocat, sa garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), à Paris, a été prolongée ce jeudi matin de 24 heures.

Radié définitivement en 2012 du barreau de Paris, notamment pour «manquements déontologiques», Karim Achoui avait prêté serment à Alger début 2015 afin de contourner l'interdiction française (en vertu des accords d'Evian, les avocats algériens peuvent plaider ponctuellement en France et vice-versa). En janvier 2016, il avait été autorisé à défendre à Paris le chanteur Jean-Luc Lahaye dans son procès l'opposant à l'artiste Julie Pietri.

Spécialisé dans la défense de figures du grand banditisme, Karim Achoui avait été condamné, fait de la prison avant d'être acquitté pour complicité présumée dans l'évasion d'Antonio Ferrara. En 2007, il s'était fait tirer dessus. Les six hommes accusés de tentative d'assassinat ont été acquittés en 2013. 

Leparisien.fr avec AFP

"Aujourd'hui, Karim Achoui lutte auprès de l'association qu'il a créée, la Ligue de défense judiciaire des musulmans, ou défend Moussa, l'humanitaire, incarcéré au Bangladesh, qui appartient à la controversée association Barakacity. Son auto-critique repose sur un élément: "Je ne défendrai peut-être pas de la même manière toutes celles et ceux qui viendraient me solliciter". (Source BFM TV)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents