Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE ISLAMISATION GOUVERNEMENT DES JUGES - Toulouse - Contre l'avis du Recteur, les juges l'ouverture de l'école coranique hors contrat!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Septembre 2017, 10:52am

"Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'école coranique Al-Badr, dans le quartier Bellefontaine, à Toulouse. Après une fermeture en décembre 2016 demandée par le tribunal correctionnel de Toulouse pour "non-respect de l'enseignement du socle commun de l'Education nationale", le tribunal administratif a prononcé cet été deux jugements annulant l’interdiction d’ouverture de cet établissement privé et hors-contrat. Dans son jugement rendu le 4 juillet 2017, le tribunal s’appuie notamment sur l’absence de motivations du Rectorat opposé à l’ouverture de cette école confessionnelle.

Ouverture pour la rentrée ?

L’école Al-Badr pourrait donc ouvrir à la rentrée de septembre. Une ouverture qui doit encore dépendre des conclusions de la commission d'hygiène et de sécurité de la mairie de Toulouse qui doit se déplacer demain vendredi dans les locaux de l'école. Cette décision de justice intervient à la suite de deux requêtes déposées par l'avocat d'un des responsables de l'école Al-Badr, Abdelfattah Rahhaoui, Me Pascal Nakache. "Le tribunal administratif a estimé dans ses jugements que les plaignants n'avaient pas motivé leur décision et qu'il n'y avait pas de raisons valables pour interdire l'ouverture de cette école", a expliqué l'avocat. 

Partout en France, des écoles coraniques restent clandestinement ouvertes

Une video à voir absolumment! La complicité des juges avec les islamistes est évidente! Le pire c'est que cette video a été faite par ke Directeur de l'école...et il croit qu'elle est à son avantage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents