Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE ISLAMISME SUICIDE DE L'EUROPE - Suisse - Un islamiste Frère Musulman Abou RAMADAN (parent de Tariq et Hani RAMADAN petits-fils du fondateur de la confrérie?) a touché 600'000 Francs Suisse de l'aide sociale! Pourtant il demande à "Allah" " de détruire les ennemis de notre religion, de détruire les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Russes et les Chiites. Dieu, je vous prie, de les détruire tous et de redonner à l'islam sa gloire antique .»!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Septembre 2017, 16:13pm

Jésus a dit d'aimer ses ennemis...les suisses sont de bons chrétiens, ils les nourrisent, les soignent, les hébergent...nulle doute qu'ils iront au Paradis! On sait qu'en Suisse résident d'autres RAMADAN! Le  prêcheur islamiste Frère Musulman, Tariq RAMADAN, et son frère Hani, qui défend la lapidation des femmes adultères! Sont-ils de la même famille, la Presse suisse ne le dit pas...Au fait les Frères Musulmans ne seraient-ils pas de "vrais musulmans"...ou des "déséquilibrés"?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents