Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE ISLAMISME TERRORISME - PARIS - "Sentinelle" une nouvelle fois prise pour cible! Le parquet antiterroriste saisi après l'agression d'un militaire à Paris au cris d'ALLAH AKBAR!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Septembre 2017, 17:35pm

Un homme armé d’un couteau a attaqué un militaire de l’opération « Sentinelle » en patrouille à la station de métro Châtelet, à Paris, vendredi 15 septembre vers 6 h 30, sans faire de blessé, selon la préfecture de police.

Le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a annoncé que le parquet antiterroriste de Paris avait été saisi. Une enquête en flagrance, confiée à la section antiterroriste de la brigade criminelle et à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a été ouverte pour tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste, a fait savoir le parquet de Paris.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’assaillant, un Français de 39 ans, a été rapidement maîtrisé par le militaire. Il aurait tenu des propos faisant référence à Allah, a précisé une source policière. L’individu, qui n’était pas connu des services de police, a été placé en garde à vue, a ajouté une autre source policière.

C’est la septième attaque contre des militaires de la force « Sentinelle », mise en place dans le cadre du plan Vigipirate après les attentats de janvier 2015. La dernière en date a fait six blessés parmi un groupe de militaires percutés le 9 août par une voiture à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/09/15/sentinelle-un-militaire-attaque-par-un-homme-arme-d-un-couteau-a-paris-aucun-blesse_5185939_1653578.html#bjKJGOqeEJ3AELkI.99

Les militaires sont gentils, normalement à la guerre quand l'ennemi vous attaque...on riposte! Mais peut-être ont-ils des ordres pour ne rien faire... Saluons leur courage et leur abnégation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents