Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE - PILLAGE - VIOLENCE - St Martin quand les clandestins vivent dans des bidonvilles à côté des milliardaires...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Septembre 2017, 08:15am

"Quelle horreur, il y a des pillages, des gens qui braquent et tirent même sur la Police"... mais qui tirent, qui volent, qui pillent? On ne vous le dit pas!

Au détour d'un reportage ce matin j'ai appris que "le bidonville de saint Martin" était détruit! Il y a vait donc un bidonville à St Martin? Et qui vit là? ...des clandestins!

Pourquoi il y a -t-il des clandestins sur une île minuscule et un bidonville à côté des hotels et des villas luxueuses? On ne vous le dit pas? Qui les emploit, de quoi vivent-ils? On ne vous le dit pas? Qui les exploite? Chuut, vous ne le saurez pas!

Grâce à Natacha POLONY j'ai appris qu'à St Martin il y avait plus de 100 nationalités(!) et 50%(!!) de la population vit sous le seuil de pauvreté(!!!) ..."Oui, oui, St Martin est en France!

L'immigration clandestine est souhaitée, encouragée, protégée par les riches et les patrons! Car elle fournit une main d'oeuvre pas chère et précaire pour servir de domestiques! A Paris ou à Saint Martin, mêmes cause, mêmes effets!Riches,  Bobos,Immigration clandestine, exploitation, violence.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents