Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTE MACRON VIOLENCE CRIMINELLE ISLAMISATION DIVERSITE - La marionnette MACRON M'Jid EL GUERRAB a décidé de continuer à toucher son salaire de député! Cette "merveille de la diversité", ce signataire de "la tribune des 41" pour un "nouvel islam de France" dans le JDD n'a vraiment pas de face!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Septembre 2017, 21:11pm

"Le député M'Jid El Guerrab a décidé de ne pas démissionner de son mandat!"

Voilà où mène le recrutement au faciès!  Voilà un homme violent, dangereux, "un nouveau député" de LREM, proche de ROYAL, BARTOLONE, BEL, CAMBADELIS, COLLLOMB, MACRON, mis en avant en même temps que BELKACEM qui montre ce qu'il a dans le ventre! Et ce n'est pas beau!

Comment peut-il croire qu'il est encore digne de représenter la Nation et le Peuple Souverain? Comment peut-il dire que mis en examen "pour violence avec arme", risquant 15 ans de prison et 150000 euros d'amende il va pouvoir encore siéger à l'Assemblée Nationale? 

Ce franco-marocian croit qu'il représente ceux qui l'ont élu député? Il se croit l'élu du Maroc et de l'Afrique! Il croit qu'en expliquant qu'il a été victime de racisme, il va pouvoir s'en tirer! 

Monsieur EL GUERRAB est indigne de représenter la Nation! Mais il est visiblement incapable d'en tirer les conséquences! C'est ça la génération MACRON, la Génération BELKACEM, mis sur orbite par COLLOMB, ROYAL  et MACRON? Pitoyable.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents