Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTE MACRON VIOLENCE CRIMINELLE ISLAMISATION DIVERSITE - Six jours après l'agression de Boris FAURE, le député M'jid El GUERRAB (et signataire de la "Tribune des 41" du JDD) démissionne de LREM! A quand sa démission de sa fonction de député? Va-t-il siéger à l'Assemblée Nationale? Va-t-il percevoir les revenus liés à sa fonction? Est-il encore digne de représenter la Nation et la Peuple Souverain? La réponse est évidemment NON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Septembre 2017, 14:44pm

Voilà c'est fait! EL GUERRAB n'est plus un député LREM! MACRON et COLLOMB respirent!

Pourtant dans "Paris-Match" il déclarait il y a quelques jours ""Pas question de démissionner" de LREM"!... Depuis on a gentiment lui faire comprendre "qu'il vaudrait mieux pour lui...", en échange de quoi?

Mais combien de temps faudra-t-il à ce "franco-marocain", député de la "diversité", "issu de l'imigration", "signataire de l'Appel des 41 du JDD/europe1" pour le financement de "l'islam de France" (mosquées et imams) ne peut plus être député? ... peut-être se reconvertira-t-il dans la radio ou la télé, comme FILIPETTI!... ou sera-t-il accueilli par Jack LANG à l'Institut du Monde Arabe ou il retrouvera la raciste antiblanc Houria BOUTELDJA! A moins que le raciste antiblanc BARTOLONE ne lui trouve un point de chute? Ou Jean-Pierre BEL ex-Président du Sénat (chaud partisan de la GPA)? EL GUERRAB était conseiller de Ségolène ROYAL à son Ministère! ...et proche de CAMBADELIS!...sans compter tous ses amis au Maroc...

Tous ces gens bien placés n'ont pas intérêt à ce que cette affaire prenne de l'ampleur, c'est pourquoi cette affaire est presque étouffée et que nombre de médias cherchent des excuses à ce député musulman, de la "diversité", issu des banlieues"... Auusi le JDD/Europe1 a-t-elle tenté de le faire passer pour un "déséquilibré"...momentané, "un coup de folie"! 

2 coups de casques parce qu'il lui tenait le poignet!

Un partisan du Droit de vote des étrangers!

écoutez-le...no comment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents