Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTE MACRON VIOLENCE CRIMINELLE ISLAMISATION DIVERSITE - La marionnette MACRON M'Jid EL GUERRAB à la Commission de la Défense! Jusqu'à quand ce scandale va-t-il perdurer?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Septembre 2017, 22:52pm

El Guerrab, mis en examen pour violences volontaires, devient membre de la commission de la Défense...

«Si j'étais lui, je serais extrêmement mal, je m'en défendrais [devant] la justice et si la justice confirmait les faits tels qu'évoqués, tels qu'ils sont reprochés, je pense que je démissionnerais», a notamment déclaré le porte-parole du gouvernement et secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Christophe Castaner. "

"Richard Ferrand, président du groupe LREM à l'Assemblée, a au contraire estimé que M'jid El Guerrab était «face à sa conscience» et «ses électeurs» pour la suite de son mandat."

EL Guerab sait très bien ce qu'il a fait, il n'a pas à attendre que la Justice le lui apprenne pour savoir ce qu'il a à faire...pas plus "ses" électeurs! Les coups ont été portés, ceci est indéniable... la conclusion devrait être évidente, il devrait démissionner et se faire oublier ... mais apparemment ces évidences passe au-dessus de la tête de ce député franco-marocain... 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents