Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTES EN MARCHE VIOLENCE MEURTRIERE DIVERSITE MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE ISLAMISME - La "Marionnette MACRON" de LREM M'jid El GUERRAB mis en examen pour « violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours"! A quand la démission?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Septembre 2017, 15:21pm

Dernière minute! M'jid El GUERRAB mis en examen!

"Le député de la majorité présidentielle M'Jid El Guerrab avait été placé en garde à vue après l'agression de Boris Faure. Il va être présenté à un magistrat dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire.

Le député La République en marche (LREM) M'jid El Guerrab va être présenté ce 2 septembre à un magistrat dans le cadre de l'ouverture, par le parquet de Paris, d'une information judiciaire pour «violences volontaires avec arme», après son altercation avec Boris Faure, cadre du Parti socialiste (PS).

M'jid El Guerrab était entendu par la police depuis le 1er septembre : il s'est finalement vu notifier la levée de sa garde à vue pour être déféré au parquet en vue de l'ouverture d'une information judiciaire «du chef de violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours». Il doit être présenté rapidement à un magistrat en vue d'une éventuelle mise en examen. 

 

L'avocat de M'Jid El Guerrab avait annoncé le 1er septembre à France Info que son client avait été placé en garde à vue après l'agression de Boris Faure, secrétaire de la fédération des Français de l'étranger du PS, rue Broca à Paris, le 30 août. Le député est l'objet d'une enquête pour «violences aggravées».

Le député de la majorité présidentielle est soupçonné d'avoir porté, le 30 août dernier, deux coups de casque à la tempe de son ancien camarade du PS, avec lequel il entretenait un contentieux depuis sa défection du parti pour soutenir Emmanuel Macron. Décrite par des témoins comme très violente, l'attaque aurait été stoppée par l'intervention rapide de vigiles. Boris Faure a depuis été opéré et se trouve en soins intensifs." Source RT

 

Que risque la "Marionnette MACRON " si il est reconnu coupable?

Source www.juridique-et-droit.com

"Délits pour coups et blessures.

L’auteur de l’infraction risque une amende de 45000 euros et un emprisonnement de 3 ans de prison si les coups et blessures volontaires ont occasionné une incapacité totale de travail de plus de 8 jours.

En tout état de cause, chaque fois qu’une circonstance aggravante prévue par les textes est retenue contre l’auteur des violences (ex: victime de moins de 5 ans, personne âgée, enceinte, ..), la peine est réprimée par 5 ans d’emprisonnement et 75000 euros d’amende ou même par 10 ou 15 ans de prison et 150000 euros d’amende en cas de mutilation ou infirmité permanente en découlant."

 

Or les faits sont établis : l'ITT est de plus de 8 jours...et la victime risque d'avaoir des séquelles! C'est donc 10 ou 15 ans de prison et 150000 euros d’amende que risque Monsieur EL GUERRADJ!... les témoins ayant dit que s'ils n'étaient pas intervenus, Monsieur EL GUERRADJ aurait pu tuer Monsieur FAURE! La "Marionnette MACRON" peut remercier ces témoins car sans leur intervention, c'est pour meurtre qu'elle aurait été inculpée! 

Dans ces conditions peut-il encore siéger à l'Assemblée Nationale et bénéficier de tous les avantages liés à sa fonction? La réponse est "Non" à l'évidence. Plus la Marionnette MACRON mettra de temps à démissioner plus les dégats politiques seront importants! D'autat qu'on ne voit pas comment, maintenant cette affaire pourrait être étouffée! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents