Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTES EN MARCHE VIOLENCE DIVERSITE MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE - Le député En Marche M'jid El GUERRAB placé en garde à vue! A quand la démission?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Septembre 2017, 14:23pm

"Agression d'un cadre socialiste : le député LREM M'jid El Guerrab est placé en garde à vue

Le député LREM M'jid El Guerrab a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'altercation avec Boris Faure. L'élu a décidé de renoncer à son immunité parlementaire. "

Le député LREM M'jid El Guerrab a été placé en garde à vue vendredi 1er septembre, à 15 heures, dans le cadre de l'enquête sur l'altercation qu'il a eue mercredi avec Boris Faure, premier secrétaire de la fédération socialiste des Français de l'étranger, annonce son avocat à franceinfo. L'élu a décidé de renoncer à son immunité parlementaire et de se rendre au commissariat vendredi en début d'après-midi.

"J'ai décidé de me mettre en congé du parti et du groupe parlementaire LREM"

"Suite à l'altercation que j'ai eue avec M. Boris Faure, j'ai décidé de me mettre en congé du parti et du groupe parlementaire LREM afin de permettre à l'enquête de se dérouler de la manière la plus sereine possible et de faire toute la lumière sur ce qui s'est passé. Je souhaite naturellement le rétablissement le plus rapide à Monsieur Faure" écrit, par ailleurs, M'jid El Guerrab sur son profil Facebook.

M'jid El Guerrab est accusé par Boris Faure de l'avoir frappé avec un casque de moto, mercredi à Paris. Le cadre de la fédération socialiste des Français de l'étranger a dû être opéré en urgence et hospitalisé en soins intensifs.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences aggravées contre le député d'En Marche !

Source France Info

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents