Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PMA SANS PERE GPA TRANSHUMANISE BIG BUSINESS IDEOLOGIE DU GENRE - Et un renégat de plus à LR! Ce parti est vraiment un Parti de girouettes, de renégats, de traîtres! En ne voulant plus abroger la Loi TAUBIRA, WAUQUIEZ renie  le mariage réservé exclusivement aux couples de sexe différents et la procréation ("médicalement assisté" ou pas) réservée au couple de sexes différents! C'est l'altérité dans le mariage et la procréation qu'il remet en cause!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Septembre 2017, 13:22pm

Comme SARKOZY, Comme JUPPE, comme PECRESSE, comme COPE, comme NKM, comme ..., comme ..., comme... L'UMP-LR est vraiment un Parti de renégat... et WAUQUIEZ est comme les autres, une girouette et un renégat!

Voici ce qu'il déclarait le 2 novembre 2015 au Meeting de La Manif Pour Tous à Lyon

 «j’étais avec vous dans les manifestations contre la loi Taubira et je n’ai pas changé d’idées ! Je suis favorable à son abrogation, j’assume l’intégralité de mes convictions, à visage découvert, et je ne transige pas sur mes valeurs».

«je n’ai jamais dévié et je ne dévierai jamais ! Il faudrait mettre de l’eau dans le vin, me dit-on, mais je ne le ferai pas !», jure-t-il.

"«soyons lucides : oui, la famille a changé. Mais je dis aux législateurs : est-ce votre rôle d’enregistrer ces changements en adoptant la loi au fur et à mesure ? Parce que si tel est le cas, vous ne servez à rien ; vous ne faîtes que suivre les évolutions de la société sans développer votre propre vision de la famille. Bien sûr, il existe des familles divorcées, des parents célibataires… Mais quand on peut garder la famille unie, il faut le faire» 

En férvier 2016, alors qu'il était encore numéro 2 des Républicains, il réaffirmait son envie d'aborger la loi Taubira. À l'inverse de son mentor Nicolas Sarkozy qui, candidat pressenti à la primaire de la droite, avait revu son avis sur la question. «Moi, je n'ai pas changé d'avis. Je me suis opposé à la loi Taubira et je suis toujours pour la suppression de cette loi. Je n'ai pas changé mon cap sur cette question», avait-il alors martelé sous les applaudissements du Conseil national des Républicains.

Aujourd'hui il déclare dans "Valeurs Actuelles" : "le sujet n'est pas la notion de mariage", il suffirait selon ce Monsieur "de revenir de l'adoption plénière par des couples de même sexe à une adoption simple, qui ne remet pas en cause les liens de filiation."... ainsi les couples de même sexe pourront continuer à être mariés devant Monsieur Le Maire, ils iront se faire une PMA à l'étranger (ou en France, si Monsieur MACRON fait passer sa loi) ou une GPA à l'étranger, le conjoint procédera à une adoption simple et continuera tranquillement a élévé les enfants conçus artificiellement!

Comme l'a très bien dit Eric Zemmour, Monsieur WAUQUIEZ a déjà capitulé avant même d'être élu...

Couverture. Cette semaine dans Valeurs actuelles, retrouvez notre interview confession de Laurent Wauquiez, favori de l'élection pour la présidence des Républicains des 10 et 17 décembre prochains. 

“Wauquiez, la grande confession”. C'est cette grande interview du favori de l'élection pour la présidence des Républicains qui ouvre le dossier de couverture de Valeurs actuelles cette semaine. Ses détracteurs l'accusent de flirter avec le FN. Valérie Pécresse et Xavier Bertrand menacent de quitter les Républicains s'il devait l'emporter en décembre. Certains parmi les militants doutent de ses convictions. Lui répond à toutes ces accusations qui fleurissent sur son compte. 

Dans cet entretien, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes évoque notamment les chantiers qui se présentent au prochain président LR : “Je suis très frappé par le contraste entre la vitalité du débat chez les intellectuels de droite et le vide sidéral de nouvelles idées politiques de droite. Je veux faire se connecter les deux hémisphères. Nous avons la chance de vivre une époque avec des Finkielkraut, des Houellebecq, des Le Goff, des Bellamy, il faut les écouter et leur donner la parole”. 

“Il ne s'agit pas de démarier les couples de même sexe et le sujet n'est pas la notion de mariage”

(..) 

Est-il toujours favorable à l'abrogation du mariage pour tous? Il répond : “On voit bien (avec l'ouverture de la PMA à toutes les femmes, NDLR) que la loi Taubira a ouvert une mécanique sur laquelle il est évident qu'il faut revenir. Il ne s'agit pas de démarier les couples de même sexe et le sujet n'est pas la notion de mariage, comme l'a exprimé François Fillon pendant la campagne présidentielle, mais bien de fixer des lignes rouges pour empêcher toute marchandisation et toute remise en cause de la filiation. Ce qui suppose de revenir sur les dispositions qui conduisent, dans la loi Taubira, à la GPA et à la PMA et de revenir de l'adoption plénière par des couples de même sexe à une adoption simple, qui ne remet pas en cause les liens de filiation. Un enfant reste le fruit d'une femme et d'un homme. La société qui revient sur cela va vers un monde sans repères”. 

Plus dans Valeurs Actuelles

 

QUI veut encore parrainner WAUQUIEZ... FASQUELLE semble plus honnête...

Laurent Wauquiez

Mickael Jeaubelaux «j’étais avec vous dans les manifestations contre la loi Taubira et je n’ai pas changé d’idées ! Je suis favorable à son abrogation, j’assume l’intégralité de mes convictions, à visage découvert, et je ne transige pas sur mes valeurs». «je n’ai jamais dévié et je ne dévierai jamais ! Il faudrait mettre de l’eau dans le vin, me dit-on, mais je ne le ferai pas !», jure-t-il. "«soyons lucides : oui, la famille a changé. Mais je dis aux législateurs : est-ce votre rôle d’enregistrer ces changements en adoptant la loi au fur et à mesure ? Parce que si tel est le cas, vous ne servez à rien ; vous ne faîtes que suivre les évolutions de la société sans développer votre propre vision de la famille. Bien sûr, il existe des familles divorcées, des parents célibataires… Mais quand on peut garder la famille unie, il faut le faire» Paroles, paroles, paroles.... Lyon Meeting de La Manif Pour Tous - 2 novembre 2015.

Il ne manque plus que le vôtre ! ✉️
Pour parrainer ➡️ https://www.droitesociale.fr/Parrainer-Laurent-Wauquiez-ds7
#JeParraineWauquiez

 
Mickael Jeaubelaux En reniant ses engagements envers l'abrogation de la Loi TAUBIRA et les combats de la Manif Pour Tous et Sens Commun, Lauret WAUQUIEZ vient de montrer ce que vaut sa parole... Daniel FASQUELLE semble beaucoup plus honnête, au moins lui n'est (pas encore!) ni une girouette, ni un renégat... c'est rare par les temps qui courent... même si son Alliance Civile réservée aux couples homosexuels n'est pas la meilleure solution... le PACS (avec quelques modifications si nécessaire étant la meilleure solution) au moins il ne mets pas le mariage de personnes de sexes différents et celui des personnes de même sexe sur le même plan! Comme disait PASQUA, fidèle de CHIRAC : "les promesses n'engagent que ceux (les couilons) qui les croient"! Laurent WAUQUIEZ par sa trahison a montré qu'il était un digne héritier de CHIRAC!
Gérer
Mickael Jeaubelaux Mais en réalité il n'est pas impossible que Laurent WAUQUIEZ ne cherche le clash avec La Manif Pour Tous et Sens Commun, qu'il fait royalement cocus! "L'homme à la Parka rouge" qui s'affichait dans les Manifs doit considérer que ces forces ne réprésentent plus rien... c'est pourquoi il rallie le camp JUPPE et lui donne des gages! Avec des gens comme lui on peut s'attendre à ce qu'il fasse bientôt l'éloge des Frères Musulmans, pourvu qu'il s'engage à signer une Charte, à financer imam et mosquées, centres culturels et coraniques...Certes Il a refusé de subventionner la mosquée de Kabtane, mais ça c'était avant!
Gérer
Mickael Jeaubelaux Laurent WAUQUIEZ renie ainsi le mariage réservé exclusivement aux couples de sexe différents et la procréation ("médicalement assisté" ou pas) réservée au couple de sexes différents!
C'est l'altérité dans le mariage et la procréation qu'il remet en cause! La PMA pour les lesbiennes et les célibataires ne le gêne pas, si on remplace l'adoption plénière par l'adoption simple! ...pas loin des positions de COPE "le Renégat Majuscule" qui était en tête de la Manif Pour Tous et maintenant est favorable à la PMA pour Toutes! Pas loin de celles de NKM elle aussi pour la PMA... Pauvres français qui n'ont que ce genre de (petit) personnel politique comme choix... pas étonnant que la plupart préfèrent rester chez eux!
Gérer
Mickael Jeaubelaux http://larealiteenface.overblog.com/.../regionales-lyon... "La Manif Pour Tous ن ‏@LaManifPourTous .@laurentwauquiez : je me suis battu avec vous et j'y crois. Je suis pour l'abrogation #LoiTaubira, contre PMA & GPA

22:06 - 2 Nov 2015 · Villeurbanne, Rhône-Alpes, France Allez-vous parrainner cette girouette, ce renégat et ce traitre! WAUQUIEZ s'est couché devant CALMELS et PECRESSE... Un grande gueule et rien dans le ...!
Gérer
Mickael Jeaubelaux Qui va parrainer une girouette et un renégat? En férvier 2016, alors qu'il était encore numéro 2 des Républicains, il réaffirmait son envie d'aborger la loi Taubira. À l'inverse de son mentor Nicolas Sarkozy qui, candidat pressenti à la primaire de la droite, avait revu son avis sur la question. «Moi, je n'ai pas changé d'avis. Je me suis opposé à la loi Taubira et je suis toujours pour la suppression de cette loi. Je n'ai pas changé mon cap sur cette question», avait-il alors martelé sous les applaudissements du Conseil national des Républicains. Aujourd'hui il déclare dans "Valeurs Actuelles" : "le sujet n'est pas la notion de mariage", il suffirait selon ce Monsieur "de revenir de l'adoption plénière par des couples de même sexe à une adoption simple, qui ne remet pas en cause les liens de filiation."... ainsi les couples de même sexe pourront continuer à être mariés devant Monsieur Le Maire, ils iront se faire une PMA à l'étranger (ou en France, si Monsieur MACRON fait passer sa loi) ou une GPA à l'étranger, le conjoint procédera à une adoption simple et continuera tranquillement a élévé les enfants conçus artificiellement! Comme l'a très bien dit Eric Zemmour, Monsieur WAUQUIEZ a déjà capitulé avant même d'être élu... Pour ma part je n'ai aucune confiance en se Monsieur.

Dès la fin août Eric ZEMMOUR avait vu juste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents