Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


PMA SANS PERE GPA TRANSHUMANISE BIG BUSINESS - Le gouvernement est divisé... pour Gérard COLLOMB, "La PMA [sans père] n'est pas une priorité, et il faudra mettre des "garde-fous" ["garde-folles"]!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Septembre 2017, 11:16am

Ouvrir la PMA pour toutes les femmes dès 2018 comme l'a souhaité Marlène Schiappa, la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes? Ce n'est, pour Gérard Collomb, pas la priorité du moment.

L'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes [ "PMA sans père] n'est pas une "priorité", a estimé dimanche le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, qui veut d'abord que soit résolu "le problème du chômage".

Interrogé au "Grand Jury" RTL/Le Figaro/LCI sur cette mesure, promesse de campagne d'Emmanuel Macron, Gérard Collomb a déclaré: "Je proposerai que l'on puisse résoudre le problème du chômage avant de s'attaquer aux problèmes civilisationnels".

"Pour le moment, je n'ai pas vu ce projet porté dans le calendrier" et "pour moi, la priorité est aujourd'hui toujours économique et sociale", a-t-il ajouté. Selon lui, la PMA "peut poser des problèmes" et il faudra "mettre des garde-fous".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents