Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PMA SANS PERE POUR FEMMES FERTILES - LOBBY LGBT - LOBBY DE LA PROCREATION - Faux "Face à face" sur "MACRON TV" (RMC TV) Pour BOURDIN "les couples de mêmes sexes" et les célibataires incapables de se faire engrosser naturellement relève d'une "pathologie sociale"! LOL! Ce n'est pas moi qui l'ai dit! Pour NEUMANN "le désir d'enfant pourrait relever d'une pathologie sociale"! LOL!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Septembre 2017, 09:03am

Il faut écouter ce "débat" sur "Radio MACRON" tant il est débile et caricatural, servile vis à vis du pouvoir et des lobbies...et prend bien soin d'occulter la vraie problématique : "Le Business de la procréation artificielle" va-t-il pouvoir ou pas exploser en France? Faut-il acheter des actions des labos pharmaceutiques, notamment SANOFI-AVENTIS, très proche du pouvoir et des cliniques spécialisées ou pas?

Arguments débiles de Laurent NEUMANN : 

1) égalité des droits - équités des droits - pourquoi faire des différences entre couples hétérosexuels et homosexuels? FAUX! Il n'y a aucune rupture d'égalité, les couples homme-femme qui ont droit à une PMA sont des couples mariés ayant une pathologie médicale...ce qui n'est pas le cas pour un couple de même sexe ou une célibataire fertiles! Il y aurait au contraire rupture d'égalité si la PMA Pour Toutes étaient autorisée entres des personnes présentant une pathologie médicale et des personnes en bonne santé. Mais également entre des personnes en couple homme-femme ne présentant aucune pathologie et voulant bénéficier d'une PMA.  Rupture d'égalité entre les enfants conçus : l'un a droit à un père, l'autre en est délibérément privé.Cette logique est applicable à la GPA! Or ces hypocrites se disent "contre"!

(Le projet de loi est d'ailleurs "inégalitaire" puisqu'il n'ouvre pas ce droit aux couples fertiles hommes-femmes!)

 2) C'est une question de "justice sociale" - "pourquoi certaines femmes seraient obligés d'aller se payer des PMA à l'étranger alors que d'autres n'auront pas les moyens et ne pourront pas y accéder? FAUX! Le "Droit à l'enfant" n'est ni un Droit de l'Homme, ni des femmes! Si ces femmes vont se payer une PMA à l'étranger c'est parce que la PMA pour les personnes fertiles est encore interdite en France choisissent de contourner la loi! Parce que des délinquantes choisissent de contourner nos lois il faudrait donc régulariser cette transgression.Le Droit à l'enfant n'existe pas, les enfants ne sont ni des jouets, ni des animaux de compagnie, ni des objets pour satisfaire les désirs d'adultes refusant de les faire naturellement, ni des "médicaments" pour la solitude et le "désir d'enfants" d'adultes refusant de les faire naturellement et gratuitement! Cette logique est applicable à la GPA! Or ces hypocrites se disent "contre"!

3) Une question d'urgence sanitaire - il faut que ça se passe dans de bonne conditions" - là on atteint un sommet de débilité! D'une part, les PMA sont faites dans des cliniques étrangères tout à fait sûres sur le plan sanitaires, d'autre part, faire des enfants de manière naturelle ne présentent pas de risques sanitaires, sauf si les personnes sont porteuses de maladies sexuellement transmissibles évidemment et ont une hygiène normale!

4) Si vous ajoutez à ça que le Comité d'Ethique a dit "Oui", j'ai du mal à comprendre comment on peut être encore contre la PMA" FAUX! - Un tiers des membres du CCNE étaient contre et le Pouvoir précédent a pris soin de nommer au CCNE des membres favorables à la PMA(et à la GPA) pour être sûr du résultat du vote. Tout le monde sait que l'avis du CCNE est un avis politique et non éthique!

BRUNET lui ne sait pas... no comment. Mais il s'en excuse... avec là encore des arguments fallacieux : "je suis conscient que des femmes (fertiles) vont faire des PMA à l'étranger, c'est pas soughaitable dans un pays comme la France..." ("c'est absurdissime, renchérit BOURDIN)! Ah bon pourquoi, n'est-ce pas souhaitable ou "absurdissime"? ...ils ne le disent pas! ... pour moi ce qui est absurdissime, ce sont leurs pénibles et fallacieuses explications! Puis BRUNET bat sa coulpe " je suis "old side", "un peu archaïque"...moi j'aime bien qu'une famille ce soit un papa et une maman" ! Mais il ne s'agit pas d'aimer ou pas, il s'agit du sort d'enfants qui seront privés délibéremment de Papa, et même de père, y compris de géniteur, puisque le don de sperme est anonyme et gratuit ...et il y a pénurie! BRUNET, NEUMANN, BOURDIN veulent-il supprimer l'anonymat des donneurs ou rémunérer la vente de sperme? Ces gens ne se prononcent pas là-dessus... Puis BRUNET fait son autocritique (on se croirait en URSS...) en disant que cela "relève de l'intime"! Un comble alors qu'il est question d'une loi! 

Mais coup de théâtre! NEUMANN se met à douter...et à exprimer son doute! Il se pose la question du remboursement! ...et là patatras tout s'écroule! NEUMANN a par imprudence levé le lièvre qu'il ne fallait pas : Qui va payer?

NEUMANN soudain pris d'une "lucidité passagère" s'interroge sur la légitimité de rembourser un "désir d'enfant" à des lesbiennes, ou à des célibataires comme lui fera remarquer BOURDIN, alors qu'il n'y a aucune "pathologie médicale"!  A ce moment là les téléspectateurs ont eu droit à un sommet du BOURDINISME!

"Oui il faut que ce soit rembourser car les couples de femmes et les célibataires qui ne veulent pas faire des enfants naturellement...relève d'une "pathologie sociale"! ...si avec cette déclaration il ne se fait pas traiter d'homophobe...

Si La Manif Pour Tous avait osé dire la même chose, cette déclaration aurait tourné en boucle et Ludovine de La Rochère aurait été trainé dans la boue par le lobby LGBT...nous verrons ce qu'il en sera pour la "Voix de MACRON"!

Conclusion de NEUMANN repris vertement par BOURDIN et capitulant en rase campagne :

"le désir d'enfant peut être une pathologie sociale"!!!

Pas un mot sur le coût de cette mesure? Pas un mot sur ceux qui vont payer : les travailleurs et les contribuables? Pas un mot sur les profits monstrueux qu'attendent les laboratoires pharmaceutiques, et toutes la "supply chain" de la procréation artificielle!

Ces questions sont occultées, c'est bien pourquoi il va falloir les poser et les reposer à tous bout de champs! A chaque interview, dans chaque débat!

Au boulot!

 

 

Laurent Wauquiez contre la PMA 13sept 2017... la PMA, la GPA ne concerne pas uniquement le corps de la femme!...mais avant tout l'enfant...privé de père dans le cadre de la PMA et de mère dans le cadre de la GPA!

Excellente intervention de Ludovine de la Rochère sur la PMA Sans Père (BFMTV,27/06/17,19h)... l'arrogance et la mufflerie de son interlocuteur est sans limite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents