Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PMA SANS PERE - MEDIAS - Les lobbies et les amis de MACRON n'ont pas réussi à imposer l'unanimité dans les medias...et même à Gauche! Des voix s'élèvent... ZEMMOUR, POLONY, "Les Grandes Gueules" BLANC, GOLDNADEL, BOUNOUNA , ... Eugénie BASTIE ....même NEUMANN doute... BRUNET ..."ne sait pas"! BOVE est contre, tout comme la fondatrice des "Gouines rouges", Marie-Josephe BONNET!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Septembre 2017, 10:02am

En 2014, "Libération" titrait "La PMA pour les personnes fertiles est pire que la GPA, elle est pire que la GPA dont le marché est limité, c'est avant tout un marché gigantesque", qui conduit au transhumanisme!  En 2014, un libertaire, Alexis Escudero (pseudo... trop dangereux de parler à visage découvert de ce côté-là) avait osé publié un livre "La Reproduction artificielle de l’humain", où il avait tout expliquer, mal lui en a pris, comme prévu, il s'est fait lyncher! La vérité est toujours trop dure à entendre par les idéologues au service du Marché et du Transhumanisme! Comme l'a it alexis Escudero dans "Libé" :

"aux Etats-Unis, où elle est ouverte à tous et à toutes, un nombre grandissant de couples parfaitement fertiles recourt à la fécondation in vitro [FIV]. Certaines cliniques permettent, grâce au diagnostic pré-implantatoire, de sélectionner les embryons porteurs de certaines caractéristiques génétiques. Les parents peuvent ainsi s’assurer que leur progéniture sera exempte de plus de 400 maladies. Ils peuvent également choisir le sexe du bébé. Et demain, la couleur des yeux ? La FIV pour tous et toutes ouvre la voie au «design» de l’enfant parfait." 

(Le projet de loi est d'ailleurs "inégalitaire" puisqu'il n'ouvre pas ce droit aux couples fertiles hommes-femmes!)

ZEMMOUR aussi a tout compris, écoutez-le, derrière le débat "enfumage" se cache le "big business", les amis de MACRON..."

"Eugénie BASTIE et Natacha POLONY posent les bonnes questions et démontent les faux arguments avancés en faveur des PMA sans père...pour le plus grand profit des labo et du Business de la procréation...la PMA est un pas de plus vers la GPA pour Tous remboursée par la Sécurité Sociale! 

Rare unanimité des GG (Johnny Blanc, Fatima Aït Bounoua et Gilles-William Goldnadel) qui sont tous opposé à l'ouverture de la PMA à toutes les femmes. " Seul l'animateur comme le perroquet mediatique et endoctrineur au service du système essaye péniblement d'avancer ses arguments bidons et éculés"

 

Chronique de Natacha Polony Sud Radio "

La légalisation de la PMA pour toutes, premier pas vers l'autorisation de la GPA

On savait que ça devait arriver. La nouveauté, c’est la date. En 2018, donc.

En juin, le comité consultatif national d’éthique a rendu un avis favorable à l’autorisation de la PMA pour toutes. C’est ce qu’attendait Emmanuel Macron, même si, en réalité, plus d’un quart des membres du comité ont voté contre, estimant qu’on institutionnalisait la naissance sans père.

Juste après cet avis, la ministre de la Santé a conclu que 'la France est prête'. C’est conçu comme un progrès inexorable, auquel il faudrait seulement consentir une fois qu’on a vaincu les réticences réactionnaires. Rien n’arrête la logique de l’extension des droits individuels puisqu’elle se fait au nom de l’égalité. Et qui serait contre l’égalité ?

Mais qu’est-ce qu’on autorise exactement ? Au départ, l’APM (aide médicale à la procréation) était faite pour soigner la stérilité. C’était un problème physiologique qui fait qu’un homme et une femme n’arrivent pas à faire un enfant.

Les associations LGBT ont inventé le concept de stérilité sociale pour mettre sur le même plan ce problème physiologique et l’état de fait qui fait que deux femmes ne peuvent pas faire un enfant.

L’AMP devient alors PMA, au nom de la lutte contre les discriminations. C’est d’ailleurs la secrétaire d’État à l’égalité qui l’annonce, et ce n’est pas anodin.

Mais ça ne s’arrêtera pas là.

Au nom de la lutte contre les discriminations, bien sûr qu’on autorisera la GPA. Pourquoi interdire aux hommes ce qu’on autorise aux femmes ? Evidemment, Macron, pendant la campagne, a estimé selon lui que ‘la France n’était pas prête’. Encore cette expression.

Si on peut utiliser des gamètes comme un outil pour produire des enfants, on peut aussi autoriser un ventre de femme du moment qu’il y a consentement. Il suffit juste d’être prêt au progrès.

Comme le disait le philosophe Jean-Claude Michéa, l’idée qu’on n’arrête pas le progrès rejoint l’idée qu’on n’arrête pas le capitalisme.

Écoutez la chronique de Natacha Polony dans le Grand Matin Sud Radio, présenté par Patrick Roger et Sophie Gaillard

PMA qui doit payer? Bonne question en effet! Très bon débat avec beaucoup

Erreur de casting ? Les invités sont tous contre! ...La propagande va avoir du mal à convaincre les téléspectateurs du bien fondé de cette mesure coûteus humainement et financièrement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents