Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PROPAGANDE ISLAMIQUE - Le prêcheur islamiste Frère Musulman Tariq RAMADAN pris en flagrant délit de "Fake" à propos de la Birmanie!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Septembre 2017, 12:27pm

Des centaines de cadavres calcinés, une immolation, un père en larmes portant le corps de son fils : ces trois photographies puissantes ont été publiées par l’islamologue controversé Tariq Ramadan. Dans un tweet posté mardi 5 septembre – et toujours en ligne à l’heure de l’écriture de cet article – M. Ramadan a diffusé un montage de ces trois photos, assorti de la mention « En Birmanie ».

Or, comme n’ont pas manqué de le faire remarquer plusieurs internautes, deux des trois photographies relayées par Tariq Ramadan sont mal attribuées. La première a été prise en juillet 2010 à Sange, en République démocratique du Congo. Un accident routier suivi d’une explosion puis d’un incendie y avaient causé la mort de plus de 230 personnes.

La seconde photographie a été prise en Inde en 2014 par le photographe de l’Agence France-Presse Chinmoy Roy. Ce cliché montre les derniers instants de l’activiste Pranab Boro, qui s’était immolé lors d’une manifestation exigeant des terres pour la population locale dans la région de l’Assam oriental.

Depuis le 25 août, plus de 123 000 Rohingya, une minorité musulmane, ont fui la Birmanie pour gagner le BangladeshUn rapport de l’ONU, daté du 3 février, fait état d’exactions meurtrières, d’assassinats d’enfants, de torture et de viols subis par les Rohingya. Ce rapport souligne également le fait que les enquêteurs du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH) se sont trouvés dans l’obligation de refuser les images qu’ils n’avaient pas recueillies eux-mêmes, faute de pouvoir les vérifier.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/07/tariq-ramadan-relaie-des-photos-erronees-sur-les-rohingya-de-birmanie_5182268_4355770.html#XTexQQj5LyJVtE2S.99

Le Fake de l'islamiste RAMADAN confirme les propos de la Présidente Birmane : "Un Iceberg de désinformation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents