Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PROPAGANDE - "ÔTEZ-MOI D'UN DOUTE" - "Non à l'incestophobie"! Un tract de propagande qui coche toutes les cases nécessaires pour être financé dans la FRANCE de BELKACEM et de MACRON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Septembre 2017, 23:05pm

Je viens de subir un gros navet subventionné, lourdingue, qui coche toutes les cases de l'idéologie au pouvoir, et rendue obligatoire par Najat BELKACEM / Audrey AZOULAY pour obtenir des subventions que ce soit pour une série télé ou un film au Ciné.

Résultat ce ne sont plus des oeuvres que nous voyons mais des fictions de propagande socialiste :" toutes les minorités doivent être réprésenter un couplet pour les LGBT "ma femme me le dit souvent" dit la détective privée "votre femme? oui ma femme!" (voilà pour la Loi Taubira) puis c'est "haro sur la famille un père, une mère et des enfants fait ensemble"!  "Baisez avec qui vous voulez", "vos parents ne sont pas ceux que vous croyez" ; "un enfant a-t-il vraiment besoin de connaitre son "géniteur"...même si c'est un débile incapable de l'élever qui parle commeOmer Simpson?"

On s'attend à voir une pancarte "Non à l'incestophobie"..."c'est pas parce qu'ils sont frères et soeurs qu'ils ne peuvent pas baiser entre eux....puisqu'ils s'aiment!"... voilà ce qu'on instille doucement dans la tête des spectateurs...pas encore mûrs pour voir un frère et une soeur couché ensemble (pourquoi pas ? Avec une capote ça risque rien!)

Certes tous les spectateurs  ne repèreront pas ce que l'on veut leur faire gober... il n'en demeure pas moins que ce film n'est pas une oeuvre mais un tract  qui pourrait être signé par BELKACEM, MECARY, MACRON!

Je regrette vraiment d'avoir payer pour voir cette daube!

Malheureusement grâce à BELKACEM / AZOULAY, les français sont condamnés à ne voir plus que des films de propagande puisque pour avoir les subventions il faut répondre au cahier des charges imposé par la Kmehre rose"!

C'est bourré de clichés "gauchos"... les acteurs font honnêtement leur travail dans un film alimentaire, à oublier au plus vite!

Si vous avez mieux à faire, surtout ne perdez pas votre temps et votre argent... sauf évidemment si vous êtes membre de l'ADFH, évidemment!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents