Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


RACISME ANTIBLANC - Yann MOIX chez RUQUIER accuse de racisme le PIR, Le BONDY BLOG et Rockhahia DIALLO. Tout arrive! Mais ces gens ont pignon sur rue et continue sans vergagne à répandre la haine du "blanc", du "Nègre de maison", des "native informant" ou à organiser des "camps décoloniaux" interdit aux blancs en toute impunité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Septembre 2017, 13:57pm

"Pas de lynchage contre ces gens-là... si on peut s'en féliciter, on peut aussi le remarquer.

Au contraire, si vous faites une recherche sur internet vous ne trouverez personne, à part "Français de Souche", ne relaie... on préfère s'attarder sur Safia Azzedine...

En tous cas tous ces gens se réveillent un peu tard, ne sont-ils pas pour la plupart des pompiers pyromanes (à peine) repentis? Tous les gens mis en cause bénéficient de sinécures lucratives et continuent à écumer les plateaux! La raciste antiblancs Houria BOUTELDJA du PIR occupe un poste confortable à l'Institut du Monde Arabe [ ...dirigé par Jack LANG, un grand amoureux du Maroc et de ses avantages...], la raciste antiblanc et islamiste, présidente de l'association islamo-féministe Lallab, Sarah Magida Toumi, vient d'intégrer le conseil présidentiel pour l'Afrique, directement rattaché au Président de la République." 

Question : Pour avoir oser dire cela (la strict réalité, RUQUIER va-t-il viré Yann MOIX ou regretter de lui avoir donné une Tribune?...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents