Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TALIBANISME CULTUREL ANTICHRISTIANISME ISLAMISATION - LIDL-DAECH même combat - LIDL supprime les croix de sa gamme "ERIDANOUS" pour plaire aux musulmans! (Mais Danone, Nestlé, Carrefour, etc...aussi ! Moi ça ne me plait pas, et vous?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Septembre 2017, 08:26am

J'apprends que LIDL n'est pas isolé : Walmart Carrefour Danone, Nestlé Lynos ... désespérant! 

A ce rythme la culture chrétienne va vite être éradiquée en France et en Europe! ...mais aussi partout où il y a des musulmans ...et LIDL est le N°4 mondial! (WALMART le N°1, CARREFOUR le N°6...) l'intégration de musulmans chez toutes ses marques a-t-il un lien avec cette décision? Ils seraient bon d'enquêter d'où vient cette volonté antichrétienne... Car CARREFOUR et LIDL ne se prive pas de communiquer massivement sur le RAMADAN et le Halal!

Il semble que devant le levée de bouclier LIDL va réviser sa politique, comme quoi la mobilisation des consommateurs paie!

 
Lidl France Bonjour Gilbert.
Nous sommes sincèrement désolés pour toute infraction causée par le packaging de notre gamme de produits Eridanous et nous confirmons que nous allons réviser le design de l'emballage dès que possible.
Il n'a jamais été et ne sera jamai
s de notre intention d'exprimer des points de vue idéologiques ou politiques dans la conception de nos produits.
Nous vendons depuis plusieurs années notre gamme Eridanous qui est très populaire dans les magasins Lidl en Europe et l'emballage a été souvent modifié. Il est clair qu'une erreur a été commise lors de la dernière refonte et nous prenons sincèrement ce cas en considération de manière prioritaire.
Passez une bonne journée.

 

Mais attention, il ne faut pas relâcher la pression, car bien souvent "les promesses n'engagent que ceux qui les croient! IL faudrait poursuivre la lutte chez CARREFOUR, NESTLE, DANONE...

Qu'en pense le Ministère du Tourisme grec?

Au fait avez vous entendu l'Eglise Catholique, l'Eglise Orthodoxe, ou les protestants condamner? Doit-on en déduire qu'ils appouvent? ... avec le Pape François, malheureusement on peut s'attendre à tout... Il est vrai que c'est un gouvernement de Gauche qui est au pouvoir en Grèce... le Pape n'avait ramené que des familles musulmanes lors de son voyage à Lesbos...

 

 

 

 Lidl fait partie du holding groupe Schwarz (de)ayant son siège à Neckarsulm.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents