Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TERRORISME ANTIFAS - A quand la dissolution des groupes terroristes "Antifas" en France et à l'étranger? Le maire de Berkeley aux Etats-Unis demande que les antifas soient considérés comme des gangsters!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Septembre 2017, 13:06pm

EN France ils cassent, tabbassent en toute impunité protégés par le Pouvoir Politique, l'extrème-Gauche, les communistes.... même des ministres de Droite comme NKM se sont commis à leur faires courbettes! Aux USA, ils osent appeller cette racaille par son nom : "casseurs", "gangsters", "terroristes" "Assassins"!

COLLOMB auquel ils s'étaient attaqué fera-t-il quelque chose contre eux? Pratiquement aucune chance!

 

 

"La Sécurité intérieure des Etats-Unis considère les «antifas» comme des terroristes depuis 2016

 

 

Selon des documents confidentiels consultés par Politico, le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis désigne depuis 2016 les groupes «antifas» comme responsables de «violences terroristes intérieures», notamment contre la police.

D'après un article du site américain Politico, mis en ligne le 1er septembre, le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis aurait classé les activités des groupes d'extrême gauche violents communément appelés «antifas» comme relevant de «violences terroristes intérieures».

Selon des documents confidentiels cités par Politico, les responsables fédéraux de la sécurité américaine auraient, dès avril 2016, identifié les «anarchistes extrémistes» (assimilés aux «antifas») comme une importante menace pour la sécurité intérieure du pays. Dans un document conjoint du FBI et du département de la Sécurité intérieure, ils y étaient décrits comme étant à l'origine d'attaques contre la police, contre des institutions politiques ou encore contre des «symboles du capitalisme».

Selon ce même document, les autorités ont par conséquent décidé de lancer au printemps 2016 une enquête globale sur les groupes d'extrême gauche, avec l'aide des services de renseignement. Elle avait pour objectif de déterminer si des groupes d'anarchistes basés aux Etats-Unis étaient prêts à réaliser des attaques terroristes, en particulier lors des conventions démocrate et républicaine lors de la campagne présidentielle. Il était question de savoir si des actions similaires aux attentats à la bombe commis par les «mouvements anarchistes extrémistes étrangers» en Grèce, en Italie ou au Mexique, pouvaient être réalisées sur le sol américain." plus sur https://francais.rt.com/international/42678-maire-berkeley-etats-unis-demande-antifas-consideres-gang

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents