Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


ENDOCTRINEMENT NATIONAL IDEOLOGIE DU GENRE DICTATURE LGBT - BUS CITIZENGO la Mairie de Paris et de St-Denis ont réagit de conserve en publiant un communiqué! Preuve que l'initiative les dérange. Tant mieux!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Octobre 2017, 23:15pm

La Ville de Paris et la Ville de Saint-Denis s'oppose à cette action d'information des parents et continueront à soutenir la diffusion de l'Idéologie du Genre partout! A l'école, à l'Université et dans l'espace public! ...ça on le savait on se demande pourquoi elles ont jugé utile de pondre un communiqué pour le confirmer... c'est d'ailleurs pourquoi l'initiative de CITIZENGO les dérange...et CQFD est une opération tout à fait utile pour alerter la population et les parents d'élèves en particulier! IL parait que ce bus diffuse des messages de haine...mais on se demande bien lesquels! En revanche la haine du lobby de l'Idéologie du Genre est manifeste car un sondage fait sur tweeter pour choisir entre le dialogue constructif et ...brûler le bus(!), à une écrasante majorité, la réponse fut ..."brûler le bus"!
 
 



Juristes pour l'enfance
Association Loi 1901, consultant ONU

6 octobre 2017

 

 
 
 
L'identité des enfants n'est pas un jeu :
signons la pétition !

 

Chers amis et membres de Juristes pour l'enfance

 

Juristes pour l'enfance soutient l'opération #FreeSpeechBus, un bus itinérant qui se déplace cette semaine en Ile de France et alerte les citoyens sur les méfaits de la théorie du genre notamment à l'école.

Nous refusons qu’on dise à nos enfants qu’être homme ou être femme n’est que le résultat d’une culture.

Nous refusons qu’on enseigne à nos enfants et à nos adolescents que leur genre est fluide et qu’ils pourront choisir.

Nous refusons que nos enfants subissent des expérimentations idéologiques durant la période cruciale de la construction de leur personnalité.

L'Education nationale se rend coupable de déconstruction et de déstabilisation d’un public fragile.

C’est pour montrer l’absurdité et le danger de cet enseignement que CitizenGO a décidé d’alerter pouvoirs publics et parents d’élèves en faisant circuler le #FreeSpeechBus.

Il est essentiel, en ce début d’année, de rappeler que l’école a un devoir primordial dans la construction de l’enfant et qu’à ce titre elle n’a pas à se faire l’écho d’idéologies dangereuses pour de jeunes enfants.

 
 

Nous vous proposons donc de signer la pétition : "L'identité des enfants n'est pas un jeu" sur CitizenGo, destinée à Jean-Michel Blanquer - ministre de l'Éducation nationale, en cliquant sur le lien suivant : L'identité des enfants n'est pas un jeu
 
Avec par avance tous nos remerciements pour l'intérêt que vous porterez à cette proposition, soyez assurés de notre dévouement au service des enfants.
 

 

Aude Mirkovic,

Porte-parole de l'association Juristes pour l'enfance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents