Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INCITATION A LA HAINE INCULTURE FRANCAISE HARCELEMENT AGRESSION SEXUELLE VIOL - Omar SY incite à la haine de ZEMMOUR, le traite de cochon, et le diffame gravement en le traitant de criminel, et appelle au Boycott de ZEMMOUR! Au fait que pense Omar SY du présumé criminel WEINSTEIN? "« On savait qu'il aimait les femmes,...comme beaucoup d'hommes"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Octobre 2017, 16:49pm

Omar SY traite ZEMMOUR de cochon et de criminel...mais pas le présumé violeur Harvey WEINSTEIN...lui "il aimait les femmes...comme beaucoup d'hommes"! NON Omar SY, beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes comme WEINSTEIN ou DSK! Curieuse complaisance...la reconnaissance du ventre peut-être de la 'acteur d'"Intouchables" qui vit actuellement à LOS ANGELES!

 

C'est dommage, j'avais une certaine sympathie pour Omar SY...mais après ça, c'est lui que je n'inviterai plus à me divertir... Quand je verrai Omar SY quelque part je zapperai... et je ne dépenserai pas un euro pour voir un de ses films...

Il est possible que cette déclaration le fasse dégringoler de son piedestal de "personnalité préférées des français"... comme Yannick NOAH (que j'ai admiré longtemps comme tennisman, entraîneur-sélectionneur et apprécié comme chanteur...)

Tous ces gens devraient s'interdire de s'exprimer sur autre chose que ce qui les font aimer des français...

Par ailleurs, on ne comprend pas bien qu'Omar SY s'offusque d'être traité de Guignol, c'est pourtant bien ce qu'il est... quelqu'un qui fait rire... mais peut-être qu'Omar SY ne sait pas qui est Guignol!! 

Je serai à la place d'Eric ZEMMOUR je porterai plainte pour diffamation, incitation à la haine, appel au boycott et à la mort mediatique et sociale d'Eric ZEMMOUR... 

Eric ZEMMOUR n'est pas un criminel, il est au pire un délinquant... victime d'un système judiciaro-politique qui visent à museler la liberté d'expression... et traquer les dissidents!

Au fait quels sont les "crimes"  d'Eric ZEMMOUR? 

"Le polémiste français Eric Zemmour a été condamné jeudi à 5000 euros d'amende pour provocation à la haine pour des propos anti-musulmans. Ces derniers ont été tenus dans l'émission "C à vous" le 6 septembre 2016. Lors de l'émission sur France 5, il avait notamment estimé qu'il fallait donner aux musulmans "le choix entre l'islam et la France". Il avait aussi soutenu que "tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas", considéraient les djihadistes comme de "bons musulmans".Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les propos poursuivis présentent "une gravité incontestable", Eric Zemmour "stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble".Outre l'amende, il a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l'association CAPJPO EuroPalestine, qui avait engagé les poursuites, et 2000 euros pour les frais de justice.

Eric Zemmour a déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". [ Note MJ :  il pourrait dire les terroristes musulmans qui ont massacrés en France étaient tous d'origine noir ou arabe...et ils auraient raison...et il serait sûrement poursuivis, notamment par les islamistes racistes anti-blancs et antisémites du CCIF ou du CRI!]

Plus récemment, la cour d'appel de Paris a confirmé en novembre dernier sa condamnation à 3000 euros d'amende pour des propos jugés islamophobes dans le journal italien Corriere della sera. Il a formé un pourvoi en cassation. (Source Le Nouvelliste)

Aucun de ces faits sont des crimes! 

Les crimes sont les délinquances les plus graves de notre système judiciaire. Ils sont passibles de la cour d’assises et vont généralement entraîner de fortes amendes, ainsi que des peines de prison (y compris à perpétuité). 

Parmi les crimes, on retrouvera le meurtre, le braquage, les violences ayant entraîné la mort et le viol.

L’amende minimum pour un crime sera de 3750€, avec une peine de prison de 15 ans minimum, jusqu’à la prison à vie dans certains cas. Le délai de prescription pour un crime est de dix ans.

 

 

MAJ du 17/10/17 “Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l'attaquer en justice pour diffamation, a-t-il ajouté. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j'en crois les médias puisqu'il était très ami avec Monsieur Weinstein.” ​​​​​​​

Reve­nant sur les accu­sa­tions d'harcè­le­ment sexuel du produc­teur Harvey Wein­stein ce mardi 10 octobre, Omar Sy se retrouve mêlé à une polé­mique après une phrase ampu­tée.

 

Les mots peuvent faire mal, surtout quand ils sont absents. Invité de Yann Barthès pour défendre la sortie de son nouveau film – Knock – sur les écrans français, Omar Sy est revenu sur la chute du produc­teur Harvey Wein­stein, un des poids lourds de l'indus­trie ciné­ma­to­gra­phique améri­caine. Sur le plateau de Quoti­dien, l'acteur français qui vit aux États-Unis s'est confié avec beau­coup de rete­nue sur les agis­se­ments du préda­teur sexuel. Pour­tant un de ses propos, amputé de sa fin, a créé un début de polé­mique sur Twit­ter.

« C'est lui qui a contri­bué au succès d'Intou­chables aux États-Unis, c'est lui qui m'a présenté à mon premier agent »a indiqué Omar Sy, qui sait que son incroyable noto­riété outre-Atlan­tique est en partie dû au travail d'Harvey Wein­stein. Devant le portrait du fonda­teur de Mira­max et The Wein­stein Company, le comé­dien prend des pincettes malgré les relances du jour­na­liste de TMC. « C'est surpre­nant, très surpre­nant. Après je ne vais pas le char­ger encore plus » explique Omar Sy, alors que de nombreuses actrices ont d'ores et déjà témoi­gné pour dénon­cer le produc­teur, accusé d'agres­sions sexuelles et de viols.

Omar Sy avait-il entendu des rumeurs ? « On savait qu'il aimait les femmes, comme beau­coup d'hommes. Mais là ce que j'entends, c'est dingue ». La réac­tion des inter­nautes n'a pas tardé et certains ont notam­ment repro­ché à Omar Sy de « mini­mi­ser la gravité de lasitua­tion", d'autant que la cita­tion de l'acteur était tronquée, ampu­tée de sa dernière partie. D'autres spec­ta­teurs l'ont d'ailleurs fait remarqué, arguant qu'Omar Sy dénonçait suffi­sam­ment les agis­se­ments d'Harvey Wein­stein. Reste la première partie des propos de l'acteur, son  »il aimait les femmes", très problé­ma­tique lorsqu'il s'agit d'évoquer un homme accusé d'agres­sions sexuelles et de viols.

Crédit photo : VEEREN / BESTIMAGE

 

Insulte et diffamation d'Omar SY ...Daphné BURKI est d'accord avec lui...

[OMAR SY : "AUJOURD'HUI JE SUIS CROYANT, MA FOI M'AIDE A AVANCER"]

Omar Sy se confie au micro de Michel Denisot sur l’islam et son point de vue de croyant.

“Ma religion m’a aidé à piloter la machine. J’ai évité certaines choses grâce à la religion.”

Omar Sy se confie au micro de Michel Denisot sur l’islam et son point de vue de croyant. Sa notoriété lui permet de délivrer un message. “Ma religion m’a aidé à…
ISLAMETINFO.FR
 
 
 

Pour Eric Zemmour, Zinédine Zidane ou Omar Sy sont moins "Français" que lui... Il a raison!...à condition d'écouter ses explications! Mais est-ce qu'Omar SY est capable d'écouter et de comprendre ce qu'il dit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents