Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE TERRITOIRES OCCUPES ISLAMISATION - Marseille : deux jeunes filles égorgées et éventrées à la Gare Saint Charles par un islamiste de l'Etat Islamique,Ahmed HANACHI, clandestin, multirécidiviste, relâché par la Police, la veille à Lyon, car il n'y avait personne à la Préfecture le Week-End pour signer la procédure de mise dans un Centre de rétention!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Octobre 2017, 22:34pm

C'est horrible à dire, mais ces attaques récurrentes deviennent banales...  ceux qui viennent pleurnicher devant les caméras veulent toujours plus d'immigration, toujours plus d'islam en France... alors tout le reste...ça fait marcher le commerce!

L'Etat Islamique fait la fortune de l'Industrie de la protection et de la surveillance... alors que les assaillants ont tous le même profil, on pourra presque dire tous le même faciès!

...mais certains s'offusquent des contrôles au faciès... et ZEMMOUR a été condamné pour avoir osé dire que c'était normal que les noirs et les arabes soient plus contrôler que les autres car 80% des trafiquants étaient noirs ou arabes... tout comme les terroristes, mais chuuut!!! sinon les islamistes du CCIF vont porter plainte!

Rassurez-vous vous n'aurez aucune image des victimes de DAECH... l'Assemblée Nationale a levé l'immunité parlementaire de Gilbert COLLARD poursuivi pour en avoir diffusées! ... et pour ne pas vous choquez les policiers et les journalistes parleront "d'attaques au coup"!

(MàJ 06/10/17) Comme le dit fort justement Ivan Rioufol : «Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté»

Laura Paumier, 21 ans, et Mauranne Harel, 20 ans, sont les dernières victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique. Laura était élève infirmière, engagée dans le scoutisme. Mauranne était étudiante en médecine. Les deux cousines ont été l'une égorgée, l'autre éventrée, dimanche, gare Saint-Charles, à Marseille

Le tueur, Ahmed Hanachi, criait «Allah akbar» en plongeant son couteau. Il a été abattu par un réserviste en patrouille. L'État islamique l'a reconnu comme un de ses «soldats».

Le Tunisien de 29 ans vivait clandestinement. Il avait été arrêté sept fois depuis 2005 pour de la petite délinquance, sans avoir jamais été expulsé.

Deux jours avant qu'il n'assassine, la canaille avait été interpellée pour vol, à Lyon, puis relâchée.

Laura et Mauranne sont mortes des renoncements de la République et des belles âmes à protéger les citoyens de l'immigration de peuplement et de l'islam conquérant qu'elle amène.

L'islam originel traîne avec lui l'intolérance, la brutalité, le sexisme, le rejet du ...

plus sur http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/05/31003-20171005ARTFIG00264-ivan-rioufol-laura-et-mauranne-victimes-de-la-lachete.php

 : l' revendique, via son "agence de presse" Aamaq, l'attaque au couteau de .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents