Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ISLAMOGAUCHISME ISLAMISATION 5EME COLONNE RACISME ANTIBLANC - L'UNEF totalement noyautée par les racistes antiblancs veut généraliser les "Réunions "non mixtes racisés", c'est à dire interdites aux blancs!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Octobre 2017, 21:33pm

"Réunions « non mixtes racisées « . Lilâ Le Bas, elle, ne regrette rien : « Cela ne pose pas de question. La laïcité ne crée plus de débat. Nous sommes clairs sur ce qu’on dit, comment on l’applique et comment on la défend dans les universités. » Sur ce sujet, le consensus existe en interne. « Nous avons un clivage frontal avec quelques anciens, héritiers de la gauche politique », note l’un des huit conjurés « insoumis », estimant que l’épisode de la salle de prière – qui ne s’est pas répété – « concerne la vie privée de quelques camarades ».

Pour se justifier, la direction souligne que des réunions non-mixtes pour les femmes existent depuis des années et que cela n’a jamais suscité de lever de boucliers. « Tout le monde a été favorable à ces réunions non mixtes -racisées. Personne n’a gueulé, indique une membre de la direction. Cela a permis de nous rendre compte, nous les dominants – les Blancs – , de pratiques inconscientes qu’on devait changer. »

Ces petits blancs qui pratiquent la "haine de soi" au point de s'exclure eux-mêmes et d'applaudir me font penser au "petit cul blanc" du film GRAN TORINO de Clint EASTWOOD qui essayait de faire ami-ami avec les "blacks" qui agressait sa copine! BEURK!

Mais là c'est très grave car ces pratiques ont lieu dans un syndicat étudiant capable de bloquer les Universités...et qui est aux mains des islamistes et des racistes antiblancs et antisémites!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents