Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ISLAMOGAUCHISME - Le chef des islamogauchistes à l'Assemblée, MELENCHON, démissionne de la mission sur la Nouvelle-Calédonie ...à cause de la présence de "l'ignoble VALLS"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2017, 00:27am

MACRON c'est le Théâtre, MELENCHON c'est le cinéma!

Dans une lettre adressée au président de l'Assemblée nationale, le député élu dans les Bouches-du-Rhône a expliqué qu'il démissionnait de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie pour protester contre la présence de Manuel Valls, dont il juge le profil "inapproprié", à sa tête. L'ex-Premier ministre a réagi avec colère sur Twitter. 

Manuel Valls réagit 

L'ancien chef du gouvernement a réagi, en trois messages consécutifs, sur Twitter: "Ignoble et outrancier texte de Mélenchon qui en claquant la porte de la mission Nouvelle-Calédonie, affiche son mépris pour les Calédoniens. Que vient faire Israël dans ce débat? Quel lien avec l'islamisme radical? Là encore, des raccourcis et allusions évidentes et délétères. Tous les républicains ont un devoir de vigilance face à ses thèses et prises de position. Personne ne peut laisser passer cela."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents